Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Trépied photo/vidéo pour 700D
Mode arborescent
-
27/04/2014, 01h22 #9Membre
- Boîtier
- Eos 400D + Grip BG-E3
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 II - EF 55-200mm f/4.5-5.6 II - EF 100mm f/2.8L Macro IS USM
Désolée de ma réponse tardive.
Mon choix s'est porté vers Manfrotto parce que leur produit me semblait plus robuste, moins "léger" que Vanguard pour les produits que j'ai pu voir en magasin, mais qui n'étaient sans doute pas dans la même gamme. Il est aussi vrai que Manfrotto m'a paru une bonne marque suite à mes recherches et que pour le coup je ne me suis pas attardée sur Vanguard.
Pour la rotule et les mouvements sans saccades, je suis un peu dubitative, car même dans l'hypothèse où tu arriverais à avoir un mouvement fluide (chose qui me semble déjà difficile) tu ne peux pas débloquer plusieurs axes à la fois. Cette rotule n'est vraiment pas axée vidéo.
Sinon, et pour compléter mon propos quant à la courroie 401N, j'ai fait une sortie de 3 bonnes heures avec le pied rotule montée dans le dos + sac fourre tout avec un boitier, un grip, 3 objectifs... (bref 7kg sur le dos, j'ai tout pesé), le pied se fait vraiment oublié avec la courroie, c'est vraiment confortable.
En espérant t'avoir aidé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix DSLR pour vidéo à budget limité - 700d ? 70d ?
Par shakaysloupe dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 03/02/2014, 13h39 -
Choix d'un trépied + rotule pour Vidéo
Par wildchild54 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 26/07/2013, 08h27 -
conseil trépied photo/video svp
Par ^Steph_D dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 10/03/2012, 10h15 -
Quel trepied pour un usage video du 7D ?
Par Babarelli dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2011, 17h21