Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Trépied photo pour voyage
Mode arborescent
-
24/04/2012, 10h43 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- quelques Cailloux
Trépied photo pour voyage
Bonjour tout le monde
Après divers recherche sur ce forum je n'ai pas eu de réponse suffisamment intéressante pour ne pas poser la question.
Je vais bientôt partir au Japon et je voudrais un trépied qui me permette de m'amuser avec des angles de vue improbable (tout en restant assez sérieux pour des photos plus communes)
Je voudrais un trépied pas trop lourd (moins de 2 kilo ça sera bien ! histoire de le trimballer un peu partout) stable pour des poses longues (et surtout pour quelques vidéos) et qui me permette de prendre des photo au ras du sol. Je n'ai pas peur de me vautrer par terre pour prendre la tite fleur.
Mon matériel le plus lourd : 5DmII avec 70-200 F2.8 version II (pare-soleil et grip)
Mon budget : 150 - 300 €
petite préférence : une rotule qui soit plus portée vers la vidéo que la photo mais je peux l'oublier si c'est hors budget ou impossible.
Voili voilou si vous avez des pistes je suis preneur, je poursuis mes recherches sur internet mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre (vivi je suis nouveau dans le monde de la photo) !
Bonne journée et merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trépied pour photo animalière au raz du sol
Par eos-raf dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 22/02/2012, 13h11 -
prise de tête sur sac photo pour voyage
Par bd31 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/08/2010, 17h49 -
Trépied léger pour voyage
Par MikeMenace dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 28/10/2008, 03h02 -
Trepied pour voyage aux USA ????
Par titi3278 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/06/2008, 17h00 -
Objectif pour photo de voyage?
Par Jim56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/12/2007, 16h06