Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Trépied Manfrotto... qu'en pensez vous ?
Mode arborescent
-
04/07/2011, 13h32 #20Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Concernant les "joystick" , moi j'ai la 322RC2 (l'ancêtre des deux autres). Ca marche très bien, aucun jeu lorsqu'on est fixé sur une position.
Un petit reproche cependant (et ça à l'air à priori valable pour la 324RC2 et la 327RC2): si on monte l'appareil normalement , la poignée se trouve à droite.
Ce qui veut dire qu'on doit lacher la main droite (donc celle utilisée pour déclencher) pour faire ses réglages.
Du coup, il m'arrive de monter mon attache rapide à l'envers sur le boitier, pour qu'une fois fixé, la poignée soit à gauche, et me permette de bouger sans lacher le déclencheur.
Mais du coup la poignée de débloquage est à l'envers (je ne sais pas si je suis clair
)
Il me semble qu'il existait une télécommande adaptable à la 322RC2: je ne sais pas si ça existe toujours.Dernière modification par groux ; 04/07/2011 à 13h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trépied Manfrotto
Par PMA34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 20/09/2008, 13h55 -
Trépied Manfrotto 055
Par yofaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 03/08/2007, 22h10