Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Trépied Manfrotto... qu'en pensez vous ?
Vue hybride
-
26/05/2011, 11h10 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Il était allergique au jaune
Plus sérieusement: garantie, et puis comme dit Shamou, on en a pour ce que l'on dépense, les modèles les moins chers ne sont pas les plus résistants, on ne peut pas avoir les mêmes exigences.... Après si c'est un défaut de conception, ou de fabrication, il y a une garantie, il faut l'utiliser. Même chez les meilleurs il y a des entrées de gamme qui ne sont pas forcément dans l'esprit de la marque.....
Regarde chez Canon, tu as le 50mm 1.8. Il ne faut pas souffler trop fort dessus. Et malgré ça irait-on dire que Canon ce n'est pas fiable, et que Canon c'est du playmobile? Allons allons.
Tu dois vraiment avoir une dent contre Manfrotto pour t'inscrire sur ce forum et écrire ton premier message sur ce sujet
-
31/05/2011, 16h21 #2Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Olive,
J'ai acheté il y a 1 mois le trépied Manfrotto 190XProb + rotule 804RC2 je dois dire que j'en suis super content, je met dessus sans soucis mon 7d et mon 100-400 est le résultat est satisfaisant.
J'espère t'avoir un peu aidé
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trépied Manfrotto
Par PMA34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 20/09/2008, 13h55 -
Trépied Manfrotto 055
Par yofaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 03/08/2007, 22h10