Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
05/04/2012, 14h59 #1Membre
- Boîtier
- 7D + 5D + 1Ds MkIII
- Objectif(s)
- 8 à 200 !
Hé ben !!! T'as pas peur de te faire lyncher, voire lapider !!!
Je me souviens, dans un précédent post, je conseillais une optique "Long range" à une personne s’apprêtant à faire le tour du monde... Je me suis fait descendre en flèche, soit disant que c'était un cul de bouteille et tout et tout... Bref, les autres utilisateurs seront peut-être plus indulgent avec toi.
N'empêhe que je suis d'accord, pour le voyage, les optiques de type 18-200 sont très polyvalentes, légères, et pas chères (en cas de vol, casse, perte...).
Sinon, pour le gorilla pod, j'ai eu l"occasion d'en tester un, mon pote me disait que c'était vraiment génial, et c'est vrai, c'est pas trop mal (je suis plus sceptique après l'avoir essayé en conditions de "studio"). Je trouve ça moins pratique qu'un vrai trépied, mais ça dépannes plutôt bien (surtout en voyage), c'est en plastique (donc pas trop lourd) et ça se range facilement car les pattes sont flexibles -il s'accroche facilement au sangles du sac). En plus, les rotules sont désenboitables ce qui évite la casse. Par contre, fait bien attention au poids supportés sinon, ça va pencher méchamment.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que pensez-vous des Gorillapods de Joby ?
Par Tyls dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 23/03/2015, 20h39 -
Compatibilité Joby BH1 (rotule) avec trépied Manfrotto ?
Par Bruno97 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 23/02/2012, 17h04 -
Gorillapod ou mini trépied ?
Par cartos dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 18/02/2012, 01h13 -
Formidable site pédagogique : Cambridge in Colour
Par roland65 dans le forum Liens UtilesRéponses: 5Dernier message: 26/09/2006, 16h10