Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Trépied Gitzo pour le Japon.
Mode arborescent
-
09/07/2011, 23h28 #9Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Euh oui évidemment il n'est pas entièrement déployé sur la photo.... je ne mesure pas 2,40m...tu as tout de même un point de repère avec ma jambe, là il est à quoi, 50cm à tout casser. Si tu regardes bien la photo, tu constate qu'un seul élément est déployé or si tu regardes la fiche technique tu apprends qu'il est composé de 4 éléments. Donc en toute logique il ne peut, sur cette photo, être entièrement déployé. A noter également que la colonne n'est même pas sortie ce qui donne donc une excellente indication, un point de repère sur la hauteur à laquelle j'ai placé la tête.
Donc tu as lu la fiche technique aussi tu auras bien compris qu'il n'est pas déployé à sa hauteur maximale qui est 1,5m environ. Tu as lu et regardé trop vite la photo
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trepied Gitzo explorer
Par sylfred1977 dans le forum Atelier MacroRéponses: 10Dernier message: 28/11/2012, 23h07 -
trépied gitzo
Par qiqamel dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 12/08/2009, 21h21 -
trépied manfrotto et rotule gitzo
Par JW26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 12/07/2009, 17h05 -
Demande info sur un trépied GITZO
Par solex61 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 04/01/2007, 11h24