Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Trepied entrée de gamme
Vue hybride
-
09/02/2010, 18h23 #1Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .

Franchement les Manfrotto et Gitzo que j'ai pu testés en magasin sont evidémment plus stables que n'importe quel Hama, mais ce n'est pas le même prix. Je persiste et signe : si notre ami cherche un trépied suffisant pour 1.5-2kg de matos, qu'il ne l'utilise pas tous les jours et qu'il n'a pas besoin de shooter au ras du sol, alors 30€ sont suffisants
J'ai pu voir d'autres trépieds d'autres marques encore moins connues dans cette gamme de prix et clairement c'était pas ergonomique, limite pas pensé pour la photo. Je suis tombé sur le mien connement (il n'y avait pas le prix, Pas de la Case inside), j'ai testé et je me suis dit : ah ouais pas mal, mais il doit faire au moins 60€. Finalement l'étiquette était tombée, il était à 25€, donc j'ai foncé, et pour mon utilisation en paysage/urbain il va très très bien même si je le répète ce n'est évidemment pas la même chose qu'un Gitzo à 300€ avec la rotule qui va bien, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer rotule sur trépied Bas de gamme
Par Miksair dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 15/10/2009, 16h59 -
Ancienne gamme et nouvelles gamme d'objectifs
Par prislup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2008, 11h01 -
entrée interdite
Par verdach dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2008, 21h52 -
Octo 90 / Trepied standard ou Trepied Girafe
Par DRAGUI99 dans le forum Atelier StudioRéponses: 19Dernier message: 04/09/2008, 08h38 -
Entrée Est
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 28/06/2008, 00h02