Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    Canon500D
    Objectif(s)
    Canon500D

Par défaut

Merci pour vos réponses rapides !
    Oui je parle en effet de pointer l'appareil pile à la verticale. Il ne s'agit pas de marco mais de filmer mon plan de travail quand je dessine sur une table : mes illustrations etant généralement de 120cmx80cm. Mon objectif est celui fournis avec le canon 500D (18-55mm)

Le bras magique (ou bras articulé) semble effectivement la meilleure solution ! J'ai trouvé ce model :http://www.******.fr/Manfrotto-143-K.../dp/B0011EHRDM
    Mais ça me semble encore un peu cher. Je n'ai pas vraiment de budget maxi, j'y mettrais le prix s'il n'y a pas d'autre alternative, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a sur le marché au meilleur prix avant d'aller dépenser cet argent...Je comprends qu'un bon produit ce garde à vie, mais la durée de vie n'est pas indispensable car je ne suis pas photographe professionnelle et que je souhaite juste quelque chose qui répondras à ce besoin précis, pour le moment. Cependant, quand je fait des recherches de bras magiques j'avoue que je m'y perds, je ne sais jamais si le bras fonctionneras tout seul, (que je n'aurais qu'a le fixer à ma table avec la pince et attacher mon appareil de l'autre coté ) ou s'il s'agit d'une piece détachée visée à s'associer à d'autres pièce, que je ne possèdent pas...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Dalva88 Voir le message
    ...je parle en effet de pointer l'appareil pile à la verticale. Il ne s'agit pas de marco mais de filmer mon plan de travail quand je dessine sur une table : mes illustrations etant généralement de 120cmx80cm. Mon objectif est celui fournis avec le canon 500D (18-55mm)...
    Bonsoir.
    Trouver un support avec colonne spécifique "prises de vues "d'occasion ou un plateau d'un vieil agrandisseur ne serait elle pas une solution bon marché ?
    Il y a une trentaine d'année, connaissant un bon mécanicien (pour la colonne verticale), je m'étais fabriqué un tel plateau.

Foba Support Ã* colonne pour la reproduction REPRO - Accessoires

Sinon, Manfrotto à ce produit qui peut convenir (celui di bas est moins onéreux)
    Colonnes - Supports Alternatifs - Produits | Manfrotto

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 055/190CXPRO stabilité trépied en mode colonne désaxée
    Par Medrian dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2015, 11h07
  2. Trépied à colonne orientable
    Par Raider dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2014, 23h42
  3. Rotule avec trépied à colonne à basculement
    Par Bugjoe dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3