Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Chez Gitzo, il y a des pieds non pas en carbone, mais en Basalte.

C'est un tout petit peu plus lourd que le carbone, mais c'est moins cher.
là pareil c'est un autre monde niveau tarif c'est sur que la qualité est là. J'ai tenté il y a 6 ans l'investissement dans un gros trépied chinois pour une utilisation à l'époque sur une grosse caméra vidéo un ami pro m'avait conseillé, résultat après tout ce temps il n'a pas bougé pourtant je l'utilise pas mal en bord de mer et dans des conditions météo costaud à l'époque sur une grosse marque j'en aurai eu pour 600€ minimum, j'avais trouvé une boutique aux Etats Unis qui le distribuait 150€ frais port inclus.

c'est un peu pour cela que je me détourne de ces grandes marques qui font certes de la qualité mais aux prix un peu exagérés.

lundi je vais contacter la boutique pour avoir leur avis concernant le Triopo car c'est plutôt la tête à mettre dessus qui me tracasse