Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: trépied
Mode arborescent
-
12/05/2006, 20h58 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est simple, la colonne est en deux parties vissées l'une à l'autre, une longue (en bas) et une courte (en haut). C'est solide, ça tient bien.
Envoyé par romain74
Pourquoi une colonne en 2 morceaux ?
Tout simplement pour être pratiquement au raz du sol. Les pieds se mettant à l'horizontale, il faut dévisser, pour celà, la partie basse de la colonne. A ce moment là, l'appareil photo ne se trouve qu'à quelques centimètres du sol.
Pour regarder dans le viseur il faut se coucher, d'où nécessité d'avoir une couverture (de survie) légère et qui ne tient pas de place.
J'avais mis quelques photos du trépied sur le site pour expliquer ses possibilités.
D'autres questions ? Je vous réponds dès que j'ai le temps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 08h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 23h33 -
trepied?
Par lorenzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 84Dernier message: 30/12/2005, 17h28 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 17h44