Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: trépied
Mode arborescent
-
10/05/2006, 21h54 #9
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Vaste débat que le trepied, pour ma part j'ai opté pour du Manfrotto, leur site est ici .
Le prix est un peux plus cher que ton budget, même si je pense que tu dois pouvoir trouver dans les 100 € en cherchant bien.
La bonne question pour ce produit c'est :
Soit j'achète du bon matos est je vais le garder un moment, soit je prend une daube et dans ce cas tu n'auras ni durée de vie ni stabilité (je suis un peux êxtrème mais c'est pas loin).
Pour la rotule le principe est simple en haut de ton trepied tu as un pas de vis et si tu ne veux pas toujours visser et dévisser ton appareil photo le plus simple et de prendre une rotule avec plateau exemple 141 RC chez manfrotto non seulement tu auras une attache rapide mais en plus tu peux tourner ton appareil sur 3 axes afin de ne pas toucher aux pieds une fois ceux ci réglé.
Voila dans les grande ligne mais n'hésite à utiliser le moteur de recherche c'est une question qui revien souvent.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 07h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 22h33 -
trepied?
Par lorenzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 84Dernier message: 30/12/2005, 16h28 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 16h44