Perso j'éviterais sauf si tu me dit que tu ne l'utilise que sur du terrain plat avec de la place. Il arrive souvent de devoir désolidariser une patte des autres (obstacle, écartement différent entre les pattes, etc ...), si je ne m'abuses cela est impossible ici.

Il arrive également qu'on doit se placer au sol (macro par exemple), là encore impossible de descendre en dessous de 51cms .... impossible donc de l'utiliser par exemple couché.

En gros c'est pas chère mais quand même un peu limité dans son utilisation. J'avais acheté un jour ce genre de produit et j'en suis vite revenu tant cela était sur le terrain (animalier entre autres) et comme je pars sur le principe qu'un pied doit pouvoir s'utiliser dans toutes les circunstances j'adhère donc moyennement à ce produit qui sera utile que dans des bonnes conditions .....

Exemple même sur du plat d'utilisation problématique : besoin de s'approcher d'un petit muret pour voir ce qu'il se passe derrière (sur Paris par exemple sur un pont) = problème : impossible de s'approcher du mur !! par l'inclinaision des pied tu ne pourra pas t'en approcher. Des pieds autonomes individuellement permet d'en placer un sur le muret

++