Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Transport appareil photo en randonnée
Mode arborescent
-
30/10/2015, 18h06 #21
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Sinon pour les liens, le 1er faut pas passer dans des coins ou y'a des arbustes ou une végétation un peu haute.
Perso j'utilise beaucoup les poches de type MOLLE, fixées sur des passants cousus au sac. Pour le boitier, je porte la poche à l'épaule, mais côté dos, comme ça si je dois passer dans un coin étroit le sac touchera longtemps avant la poche (bon par contre ça demande un peu de gymnastique pour attraper le boîtier par-dessus l'épaule). À prendre cependant en compte que c'est un petit boitier (type 450D ou 100D), avec un pancake dessus, j'ai jamais essayé avec du plus gros matériel. Ça devrait fonctionner mais il faudrait sans doute se faire une poche soi-même, parce qu'il n'y en a probablement pas dans le commerce qui soient adaptée à un gros objectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sac photo pour randonnée
Par photo2bob dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 15/06/2015, 19h40 -
Sac à dos pour transport gros télé et provisions pour grande randonnée.
Par Cedrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 01/02/2015, 19h22 -
quel sac de transport pour la randonnée
Par squale666 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 28/10/2013, 10h34 -
Randonnée photo
Par ikko dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 31/07/2013, 13h16 -
Escalade, transport appareil photo et objectif
Par Tifox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 12/12/2008, 13h31