Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 61

Vue hybride

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Franchement, se sentir menacé en passant à W10 en étant sous 7, c'est du foutage de gueule ! C'est comme mettre un pansement ou faire un bisou sur une fracture ouverte.
    Let it go... Le mal est fait, il est en cours. Et au pire, si Windoz vous rebute, utilisez une distribution Linux... Sinon, Windows 1998 c'est du solide également. On n'aurait jamais dû upgrader. J'ai été geek et ne le suis plus du tout, je ne m'en porte que mieux.

Franchement, j'ai laissé faire le système et suis passé (un peu malgré moi, mais peu importe) à W10. Avec nos PC presque autonomes, nos tablettes, nos téléphones et notre environnement (maison, travail, montre, voiture...), croyez-vous qu’il faille se poser tant de questions sur nos usages du numérique (oui, il le faut, mais ce n'est pas les mêmes questions qu'il y a 10 ans) ? C'est à l'utilisateur d'utiliser. Sans se questionner sur le hardware et le software. Cela dépasse et a dépassé l'utilisateur. Source : des amis 30naires de génie (hors sectes) dont c'est le métier et la passion. A nous/vous d'apprécier le contrôle que l'on a ou pas sur ces éléments. Vérifiez-vous souvent le contenu des mises à jour du notepad de votre smartphone? Allez-vous relire mon message pour détecter la faute d'orthographe que j'ai sciemment laissée dans le 1er § ? Bah non.

@Bly : pour les claviers tu peux aller voir une boutique quelconque. Depuis des années j'ai un clavier Logitech payé 20€ (?) qui est super fiable, silencieux, solide, complet et agréable.

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
    Franchement, se sentir menacé en passant à W10 en étant sous 7, c'est du foutage de gueule ! C'est comme mettre un pansement ou faire un bisou sur une fracture ouverte.
    Let it go... Le mal est fait, il est en cours. Et au pire, si Windoz vous rebute, utilisez une distribution Linux... Sinon, Windows 1998 c'est du solide également. On n'aurait jamais dû upgrader. J'ai été geek et ne le suis plus du tout, je ne m'en porte que mieux.

Franchement, j'ai laissé faire le système et suis passé (un peu malgré moi, mais peu importe) à W10. Avec nos PC presque autonomes, nos tablettes, nos téléphones et notre environnement (maison, travail, montre, voiture...), croyez-vous qu’il faille se poser tant de questions sur nos usages du numérique (oui, il le faut, mais ce n'est pas les mêmes questions qu'il y a 10 ans) ? C'est à l'utilisateur d'utiliser. Sans se questionner sur le hardware et le software. Cela dépasse et a dépassé l'utilisateur. Source : des amis 30naires de génie (hors sectes) dont c'est le métier et la passion. A nous/vous d'apprécier le contrôle que l'on a ou pas sur ces éléments. Vérifiez-vous souvent le contenu des mises à jour du notepad de votre smartphone? Allez-vous relire mon message pour détecter la faute d'orthographe que j'ai sciemment laissée dans le 1er § ? Bah non.

@Bly : pour les claviers tu peux aller voir une boutique quelconque. Depuis des années j'ai un clavier Logitech payé 20€ (?) qui est super fiable, silencieux, solide, complet et agréable.

+1

La "geek-mania" c'est dépassé...
    Et tout le business qui va avec !

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

euhh????
    Windows 7 et 10 n'ont rien à voir.
    Quand tu dis que le mal est fait, en fait le mal évolue.
    Et quand tu dis que windows 98 c'est du solide et qu'on n'aurait jamais du upgrader, rassure moi c'est une plaisanterie????

Franchement, j'ai laissé faire le système et suis passé (un peu malgré moi, mais peu importe) à W10. Avec nos PC presque autonomes, nos tablettes, nos téléphones et notre environnement (maison, travail, montre, voiture...), croyez-vous qu’il faille se poser tant de questions sur nos usages du numérique (oui, il le faut, mais ce n'est pas les mêmes questions qu'il y a 10 ans) ? C'est à l'utilisateur d'utiliser. Sans se questionner sur le hardware et le software. Cela dépasse et a dépassé l'utilisateur. Source : des amis 30naires de génie (hors sectes) dont c'est le métier et la passion. A nous/vous d'apprécier le contrôle que l'on a ou pas sur ces éléments.
    tu plaisantes?
    Bien évidemment qu'il faut se poser des questions et rester vigilant. Si tu es du genre à upgrader les yeux fermés sans te poser de questions et "un peu malgré toi", j'ai envie de dire que c'est ton problème. Avec ce genre de raisonnement et de comportement utilisateur digne d'un gentil mouton (désolé hein), on n'a pas fini de voir des dérives, comme lenovo récemment :

[MàJ] SuperFish : Lenovo s'excuse pour l'adware, les ThinkPad épargnés - Next INpact

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

...Sinon, Windows 1998 c'est du solide également. On n'aurait jamais dû upgrader.
    Oui !
    Sauf que plus grand chose ne fonctionne avec lui et qu'il est nécessaire de passer à autre chose et surtout, de changer le matériel qui allait avec.
    Il nous arrive de voir, fort heureusement, très rarement, de temps en temps une machine sous 98 ou Millenium...
    ...une vraie cata à l'heure actuelle.
    Pour l'instant, Windows 7 et 8.1 fonctionnent bien et, pourquoi, d'ici quelques temps ne pas migrer sous 10 lorsque tous les pilotes seront développés.

D'ailleurs, dès que je monte ma future machine (dans les 2 mois qui viennent), c'est ce que je fais.

Les autres resterons sous Windows 8.1 et une du travail (qui récupèrera mon I7-920 + 12Go de ram + SSD, lorsque ma nouvelle machine sera montée), encore sous XP Pro (32bits) passera sous Windows 7 Pro (64 bits) avec de nouveaux logiciels compatibles. Elle aussi passera probablement sous 10 puisque la mise à jour est offerte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. lys transformer
    Par fox dans le forum [Flore]
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 17h11
  2. L'unité divisée
    Par syn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2007, 08h20
  3. Objectf X , mm, unité ??
    Par funjuju dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/05/2007, 14h08
  4. Workflow : vous traitez vraiment par lot ou à l'unité ?
    Par kekle dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2007, 11h48
  5. reconnaitre 350d comme unité sur PC
    Par jlm87 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2006, 20h35

Règles de messages