Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: transfert sur PC, cordon ou carte SD ?
Mode arborescent
-
08/09/2015, 09h12 #18
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Perso , je sors toujours les cartes et utilise un lecteur.
Je connais trop ce qu'il peut y avoir à l'intérieur d'un PC (boitier d'alimentation pourris, carte mère plutot limite au niveau des normes électriques, boitiers mal isolés...) pour prendre le risque
de connecter mon boitier. Je préfère cramer un lecteur à 10€ en cas de pbm électrique, que mon boitier EOS.
Et pour ceux qui ne me croient pas, je ressort encore et toujours le même lien, qui concerne le test par un site info des boitiers d'alim 1er prix parmi les plus répandus:
Canard PC Hardware - Archives
il y a également eu une série de carte mère ASUS qui cramait à cause d'une surtension lorsqu'on connectait un périphérique USB (je vous laisse chercher "ASUS burnt chipset" sur google).
Bref, chacun fait comme il veut, mais moi, je ne prends pas de risque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cordon adaptateur
Par toufeutouflash dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 14/06/2012, 11h51 -
problème de transfert (carte CF vers PC )
Par petersen dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 30/08/2011, 19h06 -
cordon flash 580
Par Rage82 dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 07/01/2009, 07h18 -
Speedlite 580 EX + cordon
Par FZeder dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 01/03/2006, 12h57 -
Cordon Canon
Par Lucky dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 07/06/2005, 13h46