La version pro du logiciel fonctionne avec la sonde du pack express... c'est testé. :thumbup:
Version imprimable
La version pro du logiciel fonctionne avec la sonde du pack express... c'est testé. :thumbup:
Tu peux me dire ce que ça apporte de plus STP ? Et merci...ça pourrait éventuellement m'intéresser.Citation:
Envoyé par lecompag
Micro Hebdo à paraitre demain, reçu aujourd'hui car abonné, test 4 sondes de calibration d'ecran dont la spyder2 express.
Elle se classe 2eme avec mention bien. Commentaires : en gros ils ont aimé la correction plutot bonne (bien meilleure que les anciennes versions) mais le resultats reste perfectible. Cependant toutes les erreurs les plus grossières sont corrigées.
La gagnante est la Lacie Blue Eye Pro, tres tres bons resultats, mais 349 euros.
Dernière du classement la concurrente direct de la spyder en terme de prix (99 euros aussi), la Huey : verdict : Mention recalé
Citation:
Envoyé par Helios
vais aller voir tout ca de plus pres...
merci
A votre avis il va y avoir du changement dans le monde des sondes avec l'arrivée de la photokina ? :confused:
Cool ! :rolleyes:Citation:
Envoyé par lecompag
En fait, j'étais curieux de voir comment il réalisait la calibration d'un vidéoprojecteur... je suis déçu car ça ne marche que pour un PC et pas pour un lecteur DVD...Citation:
Envoyé par fred08
sinon, les réglages proposés sont plus fins et le logiciel propose d'avantage d'informations sur les courbes de couleurs, températures, etc...
mais au final, dans mon cas particulier ça n'apporte rien de plus que la version express...
LaCie Blue Eye Pro est EXACTEMENT la même que l'Eye-one Display de Gretag-Macbeth, seul l'habillage change.
Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion de tester une sonde d'une certaine marque avec le logiciel d'une autre?
Par exemple: utiliser une sonde Spyder2 avec le logiciel de chez LaCie.
Le problème est comment chargé un profil colorimétrique avec un lecteur DVD... via un CD ou un DVD ?Citation:
Envoyé par lecompag
Ben c'est pas prévu...Citation:
Envoyé par topkool
ça c'est clair que ça marchera pas !!! Les protocoles de communications sont propriétaires et pas compatibles... donc pas possible d'utiliser un soft d'une marque avec la sonde d'une autre marque... Ce qui existe peut être c'est un soft de calibration qui, au moyen de drivers, te permet d'utiliser tel ou tel sonde... mais c'est pas gagné :ranting2:Citation:
Envoyé par Pluton