Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Test Spyder 2 par Hardware.fr...flinguage!
Mode arborescent
-
31/05/2006, 21h50 #17Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
ou une carte avec 2 processeurs graphiques type Matrox.
Envoyé par rui
Pas trop d'intérêt de calibrer les 2 sauf à vouloir vérifier le rendu en CRT et LCD.
Comme je ne calibre que mon Lacie CRT (et pas ma merdouille IIyama LCD 15'' acheté des cacahouètes à Montgallet), j'ai quelquefois des remarques de gens qui ont des LCD (pas très bien réglés d'ailleurs).
En revanche, c'est qd même important de ne pas avoir un 2 ème écran pourri car ton oeil va être faussé à force de regarder des palettes ds des couleurs exotiques.
Il faut qd même essayer de se rapprocher des tons, notamment temp de couleurs entre les 2 écrans pour éviter d'avoir des blancs "calibrés" sur l'un et des blancs qui pètent bleux sur l'autre...
D'ailleurs, mon conseil c'est de régler l'écran dédié aux palettes et outils avec une plus faible luminosité que le principal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Spyder 3
Par Lapinou dans le forum Matériels DiversRéponses: 44Dernier message: 09/07/2010, 19h49 -
Spyder 2 et Vista
Par JMM dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 07/02/2008, 23h12