Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Télécommande RC-6
Mode arborescent
-
15/03/2014, 16h03 #10Membre
- Boîtier
- Eos 60d
- Objectif(s)
- 18/200
Bonjour tout le monde. Personnellement, je suis très furax.... Je souhaite telecommander mon declencheur de 60D avec le RC6. J'en ai acheté une sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX il y a quelques mois, et j'ai reçu une contrefaçon pourrie qui ne marchait même pas... Je renvoi et me fais rembourser.
J'achète un RC6 ce matin â XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX... Marche pas... J'incrimine la pile, j'en achète une neuve... Marche pas... Alors, j'ai tout lu là dessus, retourné la pile pour voir, testé toutes les positions possibles, mais cette saloperie refuse de fonctionner... Et aucun témoin/voyant n'indique si la télécommande émet ou pas, ou si l'appareil reçoit quelque chose ou pas... Donc impossible de savoir si c'est le RC6 qui est hs ou si c'est le 60d qui a un soucis... Que puis-je faire?
Merci.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
télécommande
Par satanas33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 09/01/2009, 14h50 -
telecommande rc5
Par von.stroke dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 9Dernier message: 27/08/2007, 18h50 -
télécommande
Par ajjer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 23/11/2006, 23h40 -
telecommande
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 31/08/2006, 10h14 -
Télécommande
Par stephane.fouret dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/11/2005, 11h22