Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Tamrac Aero Speed Pack 85
Mode arborescent
-
14/11/2010, 19h33 #2
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Bon, je n'ai pas regardé le nombre de vues de ce sujet, mais je pense qu'au moins une personne ayant ce sac est passée et n'a pas pris trois minutes pour écrire quelques mots. Je me réponds donc moi même... Après "analyse" sur images des brettelles et du rembourrage du dos, je pense qu'il ne doit pas être très confortable une fois rempli. Après un bon moment de recherche du sac parfait, je me suis rendu à l'évidence qu'un sac avec bonne contenance, confortable, pouvant porter un trépied, un ordinateur portable et étant résistant à la pluie, ca n'existe pas. Pas pour mon budget (environ 100€). J'ai donc redéfini mes besoins, je pense que je peux me passer d'emmener mon ordinateur portable. En fait, quand je l'ai, c'est pour passer le week end chez ma copine. Sauf que dans ce cas, je peux me permettre de prendre un sac de plus.
Je suis donc d'abord parti sur un Flipside 300, mais il est un peu petit. Je pense donc rester sur un Flipside 400 AW, qui semble de très bonne qualité. Je vais l'essayer à la **** demain, et je verrais ensuite. En plus, il est dans le budget, c'est top !
Si quelqu'un veut réagir, même après la bataille, je suis toujours ouvert aux commentaires et aux idées =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))