Citation Envoyé par XavierD Voir le message
- Tous les jours sur Toshop, Illustrator, ou équivalent > Intuos format A4
- Plutôt sur bureautique ou équivalent et sur toshop de temps à autre > BAMBOO A5
- Sur poste fixe A4, nomade (ce qui est mon cas) A5
Attention, tu ne te tromperais pas avec les tailles par hasard? Pour rappel, la taille S correspond à une surface active de taille A6 et la taille M correspond à une surface active de taille A5. La surface active A4, c'est la taille L chez Wacom. En nomade, la taille M (A5) me semble déjà fort grand.

Moi je viens d'acheter la Wacom Bamboo Pen & Touch, donc le modèle noir qui n'existe qu'en taille S (A6), j'en suis d'ailleurs satisfaire pour l'instant, sinon, il faut prendre la Fun Pen & Touch, le modèle blanc-argenté qui existe en S et M.

Citation Envoyé par XavierD Voir le message
j'ai pris une Bamboo tactile et je suis très décu par le coté "Tactile" qui manque totalement de précision (ou alors je ne sais pas m'en servir), du coup > Désactivé en permanence
Cette fonction n'est pas appréciée par tout le monde. Moi, étant habituée à travailler sur des ordinateurs portables, çà va mais je ne l'ai pas tellement testée car j'utilise constamment le stylet. Par contre, dans Photoshop, j'ai essayé le tactile pour zoomer et je n'ai jamais réussi... Bon, j'ai acheté la tablette qui a cette fonction car la seule qui ne l'a pas, c'est l'entrée de gamme et, je pense, elle a des boutons et des fonctions en moins, mais c'est vrai que c'est une fonction accessoire, ce n'est pas l'utilisation première d'une tablette graphique.