Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: tablette graphique pour écran 26 pouces
Vue hybride
-
28/06/2012, 18h47 #1Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Oui mais fait le compte du prix d'une licence PS plus celui d'une intuos M ou L. A ce tarif là il ne faut pas que les possibilités soient juste intéressantes, il faut en avoir un réel besoin. Moi j'y ai mis le prix parce que je l'utilise presque tous les jours pour faire de la DAO, mais pour faire juste de la photo une bamboo M ou une intuos S aurait suffit, surtout pour quelqu'un qui n'est pas pro et n'a pas besoin de faire la post le plus vite possible pour remplir le frigo.
-
11/07/2012, 13h23 #2Membre
- Boîtier
- Eos 6D | AE-1 | AV-1
- Objectif(s)
- ~EFD~
Bonjour à tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai vraiment besoin d'une tablette mais je suis complètement novice dans le domaine.
Au regard des posts, je suis sur de partir sur du wacom par contre, je ne sais pas vers quel modèle me tourner.
Mon utilisation sera principalement le post-traitement sous LR3.
Je souhaite quelque chose de fiable essentielement avec l'outil pinceau réglage.
Les models bamboo et bamboo fun prennent-il en charge le débit avec l'outil pinceau?
Un model touch est-il interessant pour mon utlisation (recadrage etc...)
Ma config: Imac 21"
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir?
Par DarkFab dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 25/08/2019, 17h13 -
Tablette graphique?
Par bougari dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/03/2012, 15h46 -
Tablette graphique
Par ctophe33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/03/2009, 11h42 -
Réglage sonde pour tablette graphique
Par lamif dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 02/12/2008, 20h45 -
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 13h03