Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Tablette graphique
Mode arborescent
-
29/11/2019, 11h49 #12
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Non, je n'ai jamais utilisé une tablette avec écran et si par hasard le besoin s'en faisait sentir je choisirais certainement une solution totalement intégrée, mais chacun voit midi à sa porte avec son budget.
Concernant l'obsolescence, Wacom est une compagnie qui existe très longtemps et fait vivre ses produits. J'ai possédé une première tablette Wacom Graphire deux et elle fonctionnerait encore si elle n'était pas dépassée du point de vue performances.
Et maintenant j'ai une tablette Wacom Intuos; les OS évoluent et depuis une dizaine d'années elle tient le coup.
Je n'en dirais pas autant de toutes ces sociétés qui apparaissent et disparaissent au gré du vent et n'ont pas grand chose à faire du support client
Ce n'est pas très compliqué de concevoir une tablette et de trouver une société pour la produire, c'est beaucoup plus difficile de la faire évoluer au rythme des OS et des applications
Et je suppose que vous avez cherché des avis concernant cette Gafairy PD2200 sur le net, c'est pour ça que vous posez la question ici, vous en avez trouvé? moi non.
Même pas moyen de trouver un lien support pour la documentation officielle.
Si vous êtes branché sur cette tablette, achetez là et postez une évaluation, on vous dira merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tablette graphique oui ou non ?
Par photo18 dans le forum Atelier développementRéponses: 7Dernier message: 07/04/2017, 23h58 -
tablette graphique
Par myralisa dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 08/01/2016, 16h31 -
Tablette graphique?
Par bougari dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/03/2012, 14h46 -
Tablette graphique
Par ctophe33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/03/2009, 10h42 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 18h54