Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Tablette graphique?
Vue hybride
-
22/03/2012, 21h46 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
On est quelques un en effet à utiliser ça, dont moi depuis quelques bonnes années maintenant, et qui ne pourrais plus m'en passer. On s'y fait très vite, et pour les retouches (notamment les détourages), on fait un travail nettement plus rapide et précis qu'avec la souris... c'est comme si on le faisait avec un crayon. Enfin personnellement, ça m'a changé la vie de bidouilleur photo !
Je ne connais pas celle que propose XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, a priori ça devrait le faire, mais c'est tout ce que je peux en dire, à part que je la trouve un peu grande pour ce que j'en fais ; la mienne est une Wacom Bamboo, avec un stylet sans pile, et une surface active plus petite (env. 155 x 95), mais largement suffisante pour ne pas avoir à faire de grands mouvements souvent inutiles (j'ai même réduit cette surface en la paramétrant). Je pense que Wacom est une marque connue et reconnue dans le domaine des tablettes, et mon modèle reste en dessous de 50 €. J'ai vu qu'ils ont sorti même une tablette sans fil qui me plairait bien...
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tablette graphique
Par ctophe33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/03/2009, 10h42 -
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 12h03 -
Tablette graphique
Par fred2lyon dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 06/12/2006, 23h45 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 02/12/2006, 23h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 18h54