Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
			
		Discussion: Systeme d'accroche pour photos..
Mode arborescent
- 
	06/01/2013, 17h57 #7Membre    
 - Inscription
- août 2009
- Localisation
- beaufort
- Âge
- 46
- Messages
- 321
- Boîtier
- 7D Grippé + 5DII grippé
- Objectif(s)
- canon 70/200 f4 l is usm tamron 28-75 f/2.8 tokina 12/24 f/4 430EXII
   Et bien ils ont déjà des support type cimaise. 
 
 C'est pour déjà que je voulais ces petits bouts de plastique qui mon êtes fourni lors d'une commande d'un tirage sur mousse.
 
 La ce sera sur du médium de 3mm mais je ne veux pas mettre un piton ça traverse.
 
 La vu que ce n'est pas pour un musée et que c'est une expo gratuite pour promouvoir l'activité du village et les "artistes" locaux je ne veux pas non plus me saigner a blanc.
 J'en au déjà assez des tirages.
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Quel systéme de fixation pour mon reflex pour prise de vues en ULM?Par l'grincheux dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 14/05/2012, 18h31
- 
  Comment est-ce qu'on accroche des tirages sr dibond avec système de rails/profilés àPar Gloubi dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 04/04/2012, 18h37



 
			



 
					
					
					
					
				