Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Système complet de sauvegarde de mes photos
Mode arborescent
-
13/10/2015, 15h24 #6Membre
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
Merci Tidus. En effet le cloud est une idée.
Mais je viens d'être cambriolée, et j'en tiendrai compte pour un de mes 2 DD.
Il y a des endroits dans ma maison qui ne seront pas visités. Il y en a tout un tas qui ne présentent aucun intérêt pour les cambrioleurs. Je pourrai y laisser un DD. Et par ailleurs je suis équipée d'un système d'alarme donc si ils me cambriolent à nouveau, va falloir faire fissa
. Ils ne pourront pas tout visiter. 
Pour le 2nd DD, j'ai pensé le planquer dans la voiture (en cas d'incendie de la maison). Et pas dans la boite à gant, car pour ça aussi j'ai déjà donné !
Le même jour que pour la maison !
Mnemmeth, c'est sur que mes clichés ne sont pas non plus la 8ème merveille du monde, mais si j'en réussi un, ce qui me coûte beaucoup d'investissement personnel, je préfère le garder.
Deux sauvegardes dans la maison et une dans la voiture, ça ira !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil/aide pour choix de disque dur portable et systeme de sauvegarde
Par boto dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 21/06/2013, 16h26 -
sauvegarde des photos en ligne
Par suomi42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 67Dernier message: 17/10/2012, 19h55 -
sauvegarde de photos en ligne
Par mitch64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/10/2008, 15h10 -
Problème de sauvegarde photos sur CD
Par DarkFab dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 24/10/2006, 04h52 -
Quel HW pour SAUVEGARDE portable de photos ????
Par chrisge dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 22/04/2005, 14h48