Citation Envoyé par Troop
Bonjour,

Ce que je sais de mémoire, c'est qu'il y a un type de lecteur rapide et fiable (xDrive ?!), et un autre hyper long, de l'ordre de 10/15 minutes pour vider 1Gb.

Pense aussi à ce que ton videur utilise des piles formats AA et non des batteries peu accessibles type interne, ca peu etre un peu embetant lors des déplacement de se retrouver avec les accus vides et sans batterie.

Il faut environ 10 min au XDrive pour vider un CF de 1Go.... c'est pour ça que j'ai échangé mon XDrive II contre un PD70X.

10 min ça ne parait pas long, mais quand on est obligé de garder le disque dans la main pendant le déchargement de la CF, c'est très long (ne surtout pas lancer la copie et mettre le videur dans la sacoche ou le sac à dos car il peut y avoir un risque de casse de la CF)

PD70X = très rapide (entre 1min30 et 2 minutes pour vider une CF 1Go), utilisable avec piles ou accus, et pas très cher (environ 165 € pour 40 Go auquel il faut ajoutr le prix de 4 accus car non livré sauf si vous avez un flash qui utilise les même accus)