Citation Envoyé par PhB
Donc avec le Belkin et le lecteur de CF tu arrives à 200€ ?

Solution alternative astucieuse ... pour qui n'a pas de videur de CF. Ça marche avec un Ipod ou un truc du genre ?
Je voudrais pas faire mon chiant, mais si j'etais vous j'eviterais d'utiliser un ipod pour y stocker les photos,pas que ce n'est pas faisable, mais même si l'autonomie des batteries a bien augmenté avec les 2 dernière version de l'ipod (une 15ene d'heure en lecture audio) vous risque de decharger assez rapidement la batterie lors du transfert des photos.

En effet quand l'ipod lit des mp3 il stock celui si dans une memoire temporaire peut couteuse en courant electrique, et surtout il n'y a pas d'acces au disque dur, hors lors de transfert de photo vers l'ipod la votre disque dur va fonctionner a plein regime et la vous verrez votre batterie fondre comme neige au soleil.

En tous cas c'est ce que j'avais constaté sur mon ipod 3G (3ème generation)

Voila ce n'est qu'un petit avis, l'ipod est tres bien ce pour quoi il est prevu a l'origne, lire de la musique pour le reste il ne faut pas torp lui en demander. Je vois plus l'ipod comme une solution d'urgence si on a oublié son disque dur externe.

Voili voilo