Affichage des résultats 1 à 45 sur 196
Discussion: Stockage de voyage
Mode arborescent
-
04/03/2006, 14h04 #11
Je double toujours mes copies de cartes en voyage, sur X-drive et sur un graveur de CD autonome, j'ai vu que certain trouvait cet appareil fragile, je l'utilise depuis bientot 3 ans et pas de probleme, c'est vrai je ne shoote pas dedans et ne l'emmene pas non plus a la plage. Par contre avec le volume des fichiers photos actuels les CD deviennent tres limites, mais il y a maintenant des graveur DVD donc 4,7 Go de capacite. Un point agreable, lors de voyage, on peut laisser un exemplaire des photos prisent (si on shoote en jpg) a des parents ou amis qu'ils pourront voir aussitot avec un simple lecteur de salon. Quoi je suis satisfait de cet appareil et pense passer au graveur DVD toujours plus avide de place, oui le prix est assez eleve, mais c'est de votre faute personne n'en achete ;-) 350-400 € pour le graveur DVD.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 20h07 -
Stockage de vos oeuvres
Par WileCoyote dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 19/07/2007, 15h58 -
Stockage de vos photos ?
Par speedeur dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 13h06 -
Autonomie / stockage
Par Garcimore dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 31/07/2004, 07h59 -
Stockage
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 69Dernier message: 26/07/2004, 23h03