Sur la spyder 3 express non, mais sur la 2 oui.
Déjà on peut la passer en pro pour rien du tout. le logiciel fournit contenant les fonctionnalités. La différence entre la pro et la express est un bridage du logiciel, et non de la sonde.

Je ne suis pas un pro de la photo, je n'ai pas d'écran top moumoute, mais de mon avis ça marche plutôt bien pour des amateurs.

J'ai un Philips 190V et un Samsung Syncmaster 710N, chacun sur une carte graphique, et affichant d'usine des couleurs totalement différentes !! c'est hallucinant. Même en réglant a l'œil les écrans, les couleurs sont différentes.

J'ai donc calibré les 2 avec la spyder 2, et oh miracle ils affichent maintenant exactement les même couleurs !! avec l'habitude maintenant je vois quand même quelques différences, mais ça reste très bon ! et avec une recalibration ça tient bien.

Il n'y avait rien de plus frustrant que de faire chevaucher une fenêtre et d'avoir des gris bleu sur l'un, et des gris rouges sur l'autre par exemple .
La calibration m'a aussi fait voir autre choses : certains couleurs et degradé sont nettement plus visible qu'avant. Certains sites apparaissent differement. la plage de couleur me semble nettement plus grande !! bref que du bon !