Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Sonde SPYDER2
Vue hybride
-
21/10/2008, 11h54 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour,
J'ai fais il y a queleque temps l'acquisition d'une sonde Spyder 2. Moi aussi, n'étant que simple amateur, cela me dérangeais de mettre cette somme dans une sonde, mais les résultats avant et après qualibration de mon écran m'ont vraiment supris. Je m'étonnais de ne pas avoir les mêmes résultats entre mon écran et les tirages photoweb à l'issu de mes post traitements. Ce problème est déormais résolu. Je précise que je l'utilise sur un ordi portable, et même si c'est pas optimum, je suis très satisfait du résultat et ne regrette pas cet achat. Désormais, les couleurs apparaissant à l'écran sont beaucoup plus naturelles, et les tirages photo sont très proches de ce que je désire et de ce que j'ai à l'écran. Alors à toi de voir.
Même si cela reste un investissement conséquent pour un outil qui sert assez rarement (je calibre désormais mon écran tous les mois voir les 2 mois), je ne peux que te le conseiller pour la qualité du réultat de tes photos. Ca sert à rien d'avoir un boîtier et des objectifs aussi chers soient-ils pour sortir des tirages photos de piétre qualité juste parceque ton écran est mal calibré.
Bonne chance dans ta réflexion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
différence sonde spyder2 suite/spyder 2 pro
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 19/11/2007, 12h06 -
nouveau mac et spyder2...
Par manube dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 02/11/2007, 13h43 -
sonde spyder2
Par fireblade dans le forum Matériels DiversRéponses: 29Dernier message: 25/09/2007, 19h13 -
installation spyder2
Par tom1900 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 26/07/2007, 21h42 -
Qui connait la sonde SPYDER2 modéle "PLUS" ?
Par marc_5532 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/01/2006, 09h31