Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Sondage PC vs MAC

Mode arborescent

Membre Avatar de OlM
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon ...

Par défaut

Effectivement c'est toujours un sujet casse gueule quand on parle mac où que ce soit.

Ce que je trouve étrange c'est que quand on parle appareil photo l'ergonomie, la finition, la qualité d'assemblage ou de fabrication a son importance, quand on parle ordinateur tout à coup ça devient des notions de bobos, de victimes de marketing ou qui ne servent à rien.

Curieux

Personnellement je ne connais personne qui soit passé de olympus/pentax/sony vers nikon/canon et qui le regrette. De la même façon je connais beaucoup de gens qui sont passés de PC à Mac mais aucun qui ait fait le trajet inverse.

Quand on dit que les composants sont les mêmes entre un mac et un PC et que donc ça sert à rien d'acheter un mac en toute logique le raisonnement est aussi valable que de dire que ça sert à rien d'acheter un 7D au lieu d'un 550D ou un 5DII au lieu d'un 1dsIII etc ...

Bref moi je m'en moque je ne touche rien sur les ventes d'apple, j'essaye juste de donner des arguments objectifs pour aider notre ami qui demande conseil.

@ramsesdeux: mon avis
    La seule chose qui peut-être à l'avantage des PC c'est le prix donc si c'est l'argument principal pour toi alors achète un PC.
    Pour tout le reste si tu peux te faire plaisir alors achète un mac qui t'apportera le sourire tous les jours, que tu décides de mettre MacOS ou Windows ou Linux dessus.
    Dernière modification par OlM ; 08/05/2010 à 17h18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ***** Sondage protrait *****
    Par Amorphous dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2008, 19h42
  2. sondage
    Par julien94 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2008, 21h30
  3. sondage sRAW/RAW
    Par argentina dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14