Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Sondage PC vs MAC
Mode arborescent
-
08/05/2010, 14h07 #11
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
Et voila ! Encore un post qui etend la gloire de l'ergonomie Mac aux confins de la galaxie.
Faut arreter d'exagerer et de donner de fausses informations.
Sur PC, en aucun cas tu es "coince" avec windows. Tu as le choix d'installer tout un tas de systemes alternatifs (Linux en tete), et y'en a meme qui ont reussi a installer MacOS ! (si, si !).
Concernant les claviers Mac, perso, je ne vois pas ce qu'ils ont de superbe, ils me rappellent plutot les vieilles machines style TO7/MO5.
Cependant OK pour le trackpad geant qui donne un confort de travail appreciable.
Quant a l'autonomie, c'est tout a fait relatif... avec mon HP Pro, j'atteins 8heures (ok, pas avec la batterie d'origine).
En tout cas, un peu comme Fredo, je ne suis pas friand des systemes supra-fermes comme le monde Apple, ou on te pousse a en acheter toujours plus (la Sainte-Trinite etant "MacBook Pro + Ipod + Iphone").
Il y a une ribambelle de constructeurs PC, la qualite change egalement du tout au tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
***** Sondage protrait *****
Par Amorphous dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 04/11/2008, 18h42 -
sondage
Par julien94 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 06/03/2008, 20h30 -
sondage sRAW/RAW
Par argentina dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 26/01/2008, 13h03 -
sondage
Par julien94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/09/2007, 23h04