Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Se balader avec un reflex?
Mode arborescent
-
26/12/2012, 19h15 #34
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
Je possède également un sac Kata (3N1-20 payé un peu plus de 60€ il y a deux ans) et je ne peux que confirmer le niveau de qualité de cette marque !
Le fait de pouvoir porter le sac à une ou deux bretelles et aussi bien en position pour gaucher ou droitier (mode sling) est à mon sens un réel atout même si pour ma part je n'ai pas encore eu recours au portage à deux bretelles.
En outre j'apprécie le double système de fermeture des accès latéraux : c'est à mon sens une sécurité contre les ouvertures "inopinées" (et pour l'avoir vécu c'est fort appréciable qu'on ne puisse pas ouvrir facilement ces accès)
D'autant que ce double système ne ralenti pas vraiment l'accès au matériel lorsqu'on bascule le sac en position ventrale (port à une bretelle en diagonale)
Et si j'avais à changer ça serait pour la même marque ! mais un peu plus grand ...
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Zoom 10x avec reflex
Par SyxtyCent dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 11/04/2010, 21h43 -
Mon premier N&B avec un réflex
Par Ujio dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/01/2010, 21h20 -
Debuter avec reflex
Par Romain41 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 23/02/2008, 13h09 -
Impression en format A4 avec reflex
Par fabricemey dans le forum ImpressionsRéponses: 14Dernier message: 04/10/2007, 14h25 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00