Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: scanner des kodachromes avec coolscan V
Mode arborescent
-
24/12/2007, 08h45 #8
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, tout à fait.
Mais bien souvent, la prise de vue est beaucoup plus facile qu'un scan, car on ne voit pas à l'avance ce qui peut et/ou va sortir.
C'est à dire, que dans un groupe de diapositives, les résultats vont être trés différents sur le plan de la colorimétrie. Et là, je ne vois pas pourquoi.
J'en ai qui sont (sans changer les réglages du scan) froides et d'autres chaudes.
Et plusieurs scans de ces mêmes diapos, donnent les même résultats, sauf à changer les réglages du scan. Dans ce cas là, je préfère intervenir par la suite.
Idem en ce qui concerne le grain. Il apparait sur certaines et pas sur d'autres !
avec la même pellicule Kodachrome 64 ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme de piqué avec scanner canon 8600F
Par grominet66 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 03/06/2007, 21h58 -
Ou louer un scanner coolscan en Belgique ?
Par chrisbati dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/04/2007, 18h37 -
Scanner à plat
Par reisergio dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/01/2007, 19h46 -
scanner négatifs N & Bl
Par alamo dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 29/12/2006, 18h45 -
est-il possible de scanner des diapo avec un scanner normal ??????
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 10/04/2006, 12h47