Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sauvegarde Externe - HDD LaCie
Mode arborescent
-
02/10/2008, 12h27 #10
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Non ! Malheureusement, pas de solution miracle. Je suis bien placé pour le savoir. Les disques durs sont trés, et de plus en plus fragiles, toutes marques confondues.
C'est vrai pour le nombre de prises, mais le Firewire est nettement plus rapide et le e-Sata encore mieux et ne "prennent" pas sur le CPU.
C'est sûr. Il faut MULTIPLIER les sauvegardes.
Exact. Il vaut mieux avoir des "connectiques" rapides comme le Firewire ou le e-Sata pour les grosses capacités. Euh ! même pour les plus petites aussi. C'est long d'attendre. :clown:
Capacité = trés bien (maintenant, il y a même des HDD de 1,5 To)
Je ne voudrais pas être un rabat joie....
...mais, s'il lâche, ce qui arrive même neuf, bonjour les dégâts.
Personnellement, je me tâte pour une autre unité de sauvegarde externe et, je ne sais quoi prendre = plusieurs petits ou un gros ?. :argue:Dernière modification par Bob-74 ; 02/10/2008 à 12h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sauvegarde Sur Cd
Par frederique dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 25/11/2007, 20h14 -
Cherche Notice LaCie electron 22 blue II
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 20/11/2007, 22h01 -
Déplacer l'OSD de LaCie ElectronBlue 22"
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/10/2007, 12h26 -
Recherche disque dur externe pour sauvegarde pendant les vacances / USB OTG
Par erk dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 30/08/2007, 18h49 -
sauvegarde et backup
Par laurentremy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 17/05/2006, 03h42