Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
05/09/2008, 15h48 #11
- Boîtier
- 40d + flash 430EX
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 - Canon 50 mm f/1.8 - Canon 70-200 L f/2.8
Bonjour,
mon retour d'experience avec le slingshot AW 300 de LOWEPRO
(je reprend la trame d'un precedent post et rajoute mes commentaires)
MARQUE : Lowepro
MODELE : Slingshot 300 AW
DIMENSIONS EN CM :
Intérieur : 30 x 16.5 x 30cm
CAPACITE (ce que j'y mets) :
40D + 70-200 2.8 L + pare soleil position rangée, le canon 50 1.8 avec pare soleil prend un logement (rappel il y en a 6 amménageables) le 17-50 2.8 Tamron prend un coté complet car quand je jongle avec le 70-200 ce dernier trouve ici sa place, je n'ai donc que 4 logements (3 d'un coté et un de l'autre)
SPEEDLITE 430EX
cartes mémoires dans la poche dédiée, la pochette promax qui ne rentre nul part ailleurs.
Poche latérale : IPOD , PDA + antenne GPS , une batterie de rechange, filtre auditifs pianissimo.
Poche dessus : tél. portable, piles de rechange, chargeur batterie, cables usb, Hyperdrive (videur de carte), sac poubelle (pour la pluie mais ça on le case partout)
LES PLUS :
+Confortable,
+Bon maintient
+Rapidité et facilité pour prendre l'appareil sans poser le sac a terre
+une fois rangé le boitier à son ecran protégé par un tissus antiabrasif
+bache pour la pluie
+beaucoup de poches et filets bien pensées pour chaque accessoire, vous pouvez secouer le sac, normalement rien ne sortira de son logement
+en position ventral, permet de s'accouder sur le sac pour plus de stabilité
+semble robuste.
LES MOINS :
-un peu lourd une fois chargé, il faut obligatoirement utiliser la ceinture pour déléster l'unique épaule qui porte le sac
-Pas vraiment de place pour des documents papier
-on ressemble vite à une tortue ninja vue l'encombrement
-pas de sangle exterieur pour y accrocher un trepied (dommage)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06