Citation Envoyé par photomartin Voir le message
MARQUE : Kata
MODELE : Prism U

CAPACITE : Canon EOS 30D avec son grip + 17-40 L + 70-200 L f/4 + accessoires (batteries, cartes mémoire, GSM, block de notes et bic, lecteur de MP3)

DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 12 x 35 cm
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30 x 15 x 45 cm

REMARQUES : le sac possède un compartiment à l’arrière pour loger un petit ordinateur portable (15") + deux petites poches latérales pour des accessoires et/ou des cannetes ou petites bouteilles + tissu interne douce (pas des rayures sur les écrans et/ou le matériel) sur laquelle peuvent se fixer des cloisons modulables (c’est ce que j’ai fait mais avec les cloisons d’un autre sac car celui-ci n’en a pas) + Les deux compartiments internes (principaux) peuvent être réunis pour créer un espace plus grand en retirant très simplement la séparation à l’intérieur du sac (voir photo 04).

LES PLUS : Très confortable (sangles d’épaule ergonomiques et matériel flexifble qui s’adapte aux mouvements du corps), résistant, discret, léger et petit : très bon pour les balades en ville.
LES MOINS : ce sac (apparemment) n’a pas été conçu pour les photographes les plus exigeants (voir experts/pros) : petit et pas de compartiments "spéciaux" pour loger le matériel photo, j’ai du mettre les cloisons d’un autre sac pour pouvoir ranger mon matériel et m’assurer que celui-ci ne bougerait pas + pas de protection anti-pluie.

LIENS:
Site du fabriquant: Kata – Prism U

En images:
Photo 01
Photo 02 (avant)
Photo 03 (poche supérieure)
Photo 04 (poche inférieure)
Photo 04 (séparation interne "ouverte")
Bonjour,

Je souhaiterais avoir confirmation de la capacité de compartiment pour le portable. Car sur le site de Kata il est dit que le compartiment peut accueillir un portable de 12" et on 15".
C'est pour le moment le seul point obscure qui m'empêche d'en faire l'acquisition.

Merci !