Citation Envoyé par photomartin Voir le message
MARQUE : Lowepro
MODELE : CompuTrekker AW

DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 30.5 x 4 x 38 cm
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 34 x 23 x 45 cm

CAPACITE : Canon EOS 30D avec son BG-E2 + 70-200 f/4 L + 17-40 f/4 L + 50mm + 105mm Macro + accessoires (batteries, chargeur, câbles) + Canon EOS 50e avec son grip (BP-50)… (le tout dans le compartiment principal).

REMARQUES : possède un compartiment pour un ordinateur portable + housse pour la pluie All Weather Cover + un support pour trépied.

LES PLUS : c’est un grand sac où on peut ranger une grande quantité de matériel. En plus sa construction est très agréable et confortable.
LES MOINS : trop lourd quand il est plein + trop grand pour une ballade en ville (je ne l’utilise que pour les grands déplacements, pour les balades en famille j’en ai acheté un autre, plus petit et léger)

Lowepro - CompuTrekker Aw

Photographies du sac à dos sur taschenfreak.de
J'ai le même! mêmes remarque, quoique le miens commence a se faire petit pour mon matos... a savoir : un eos 350d avec grip, un eos 500n, un 10-17mm fisheye, un 18-55mm, un 55-200mm, un 200-500mm, + 3 flash Cobra, + transmetteur et recepteur pocket wizard + cables, batteries...
le Principal reproche que je lui fais est dans le porte trepied : prote trepied sur le devant du sac, lorsque l'on pose le sac a terre, il n'est pas possible de l'ouvrir entièrement, j'aurai préféré des sangles sur les cotés du sac pour attacher les trepied (j'en ai 3, pour mes flash...)

+1 sur le fait qu'il soit lourd
+1 sur le fait qu'il soit vraiment encombrant