Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
24/09/2007, 15h41 #10Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
MARQUE : Tamrac
MODELE : Expedition 8
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 x 16 x 52 cm
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 33 x 34 x 56 cm
CAPACITE : Canon EOS 5D + Sigma 500/4.5 EX HSM + 24-105/4 IS + 70-200/2.8 IS + Flash Sigma 500 DG Super + Sigma 150/2.8 Macro + 85/1.8 + Sigma 50/2.8 Macro + accessoires (x1.4, cartes mémoires, bonnette 500D, bague-allonge, filtres, réflecteur CI 54cm replié évidemment, et support trépied sur le devant). Autant dire qu'on peut lui en mettre !!! Accessoirement on peut moduler le rangement (j'ai pu ainsi caser mon 500mm non monté, avec le reste de mon boîtier... même si c'est moins pratique). Mon sac (plein) accuse par contre près de 18 kg :34:
REMARQUES : Très modulable, support pour trépied sur le devant, fermetures protégées par replis, fermetures des nombreuses pochettes extérieures avec lèvre d'étanchéité. Par contre le sac n'est PAS imperméable (mais support un orage de montagne... Vécu la semaine passée
). Accessoirement, il est très confortable au porter (dispose d'une large ceinture ventrale permettant de soulager les épaules). Je l'ai utilisé la semaine passée en montagne (randos quotidienne de 2 à 5 heures avec 10 kg environ de matos... Y'a que le dernier jour de la semaine où j'ai commencé à accuser sérieusement la fatigue !)
LES PLUS : c’est un très grand sac où on peut ranger une grande quantité de matériel, et notamment les grandes focales (un 600/4 IS tient normalement dedans, monté sur l'appareil, et un 500/4 avec extender tient parfaitement). La construction est excellente, bien qu'il soit moins "rembourré" et rigide qu'un Lowepro Pro Trekker (accessoirement il est sensiblement moins cher puisqu'on le trouve autour de 270€ de mémoire chez Audiophilfoto, soit 150€ au bas mot de moins que son équivalent en capacité chez la concurrence)
LES MOINS : trop lourd quand il est plein, vu la quantité de matos qu'on peut y mettre
+ trop grand pour une ballade en ville (je ne l'utilise que pour voyager, ou pour les trips photo nécessitant mon 500mm ; sinon j'ai ses deux petits frères Expedition 5 et Expedition 3 !)
Lien vers le site Tamrac
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation