Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Vue hybride
-
07/01/2018, 11h33 #1Abonné
- Boîtier
- EOS 760D (+Fuji X-S10)
- Objectif(s)
- Sig. 10-20 f/3.5 / Sig. 30 f/1.4 / Sig. 17-70 C / Tam. 70-300
MARQUE : Lowepro
MODELE : ProTactic 350 AW
CAPACITE : Boitier 760D avec objectif, 2 autres objectifs, filtres, kit de nettoyage, trépied, ordinateur
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27.00 x 16.00 x 38.50
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30.80 x 23.00 x 43.00
REMARQUES :
LES PLUS : Structure rigide offrant une bonne protection, taille parfaite en avion, accès par le dos
LES MOINS : Taille restreinte
LIENS https://www.lowepro.fr/brands/lowepr...-350-aw/pd319/
J'ai acheté ce sac en février 2016.
C'est un sac rigide disposant d'un système de fixations modulaires sur l'extérieur et d'accès rapides sur les côtés et le haut.
Sa structure mets en confiance immédiatement pour placer son matériel à l'intérieur. De plus à l'usage, il s'avère très pratique pour accéder à son matériel et changer d'objectif par exemple. Il suffit de poser le sac à plat, d'ouvrir le dos et de se servir du dos du sac plat comme "table" de travail.
Sa taille permets de l'emporter en avion sans soucis, il rentre même dans les compartiments spartiates des ATR-72 et si jamais il n'y avait pas la place, le conserver à ses pieds ne présente pas un désagrément majeur.
Il dispose également d'une protection pluie intégrée à la base du sac qui évite de la perdre ou de l'oublier et qui se mets en place en 10s. Il n'est pas possible de laisser le trépied sur la sac par contre.
Il dispose d'une ceinture lombaire amovible, perso je ne l'ai jamais utilisée, et il est globalement confortable, sachant qu'il est peu probable qu'il serve pour de longues randonnées.
Car le principal reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il est vraiment limité au matériel photo. Impossible d'y mettre une veste, ou de l'eau par exemple. Il existe bien une fixation externe pour une bouteille d'eau mais il faut se limiter à 33cl.
Ou alors il faut vraiment se restreindre au boitier avec un objectif.
L'autre bonne idée finalement peu utilisée ce sont les fixations extérieures modulaires. À l'usage, à part le trépied, je n'y rien fixé d'autre.
En conclusion c'est un sac que j'aime bien, rassurant, idéal en ville ou pour les courtes balades dans le cas où vous voulez avoir vos filtres et quelques objectifs.
Mais j'ai été obligé d'acheter un autre plus adapté pour les voyages et les petites randonnées.
Il existe un modèle plus volumineux, le 450 AW, qui permets peut être de compenser le manque de place.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation