Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
13/08/2016, 08h01 #27Membre
- Boîtier
- Je n'en maîtrise que 10% maxi
- Objectif(s)
- 24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II
MARQUE : TAMRAC / GURA GEAR
MODELE : BATAFLAE 32L
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 33 x 51 x 18 cm
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 36 x 54 x 23 cm
Poids à vide : ~ 2 kg
CAPACITE : Plusieurs configurations possible grâce aux parois amovibles et solides.
et "petit matériel" (cartes mémoires, batteries, autres filtres, ...) dans les poches devant ou intérieur... et il reste de la place dans la grande poche pour mettre des papiers, guide, bazar...
Le modèle va bientôt être remplacé par une version Tamrac quasi identique (pas encore dispo au moment de mon achat).
Je cherchais un sac pour avoir la possibilité de transporter 500 mm + 300 (version 2.8) avec boitiers. Et c'est le seul que j'ai trouvé.
Les différents système d'ouverture : complète ou "papillon" sont super pratiques.
La protection anti pluie est très pratique à l'usage et permet de servir de tapis de sol.
Je l'ai utilisé en rando les bretelles sont confortables même si sur d'autres modèles elles sont meilleurs (mais on le paye dans le poids à vide du sac, 1kg de plus sur mon lowepro)
LES PLUS :
- Le poids à vide
- le système de rangement des bretelles
- la taille cabine
- 2 poignées de portage
- plein de poches (pratique) et de clips.
- solide et robuste
- fermetures zip extérieures anti-pluie
- système d'attachement du trépied,
LES MOINS :
- Le prix (j'ai bénéficié d'une promo mais il reste très cher).
- pas de place pour mettre un portable (mais je le savais au moment de l'achat)
- tellement grand qu'il peut devenir lourd si on ne fait pas attention quand on le charge
- obligation de mettre la protection en cas de forte pluie ou bruine persistante
- il faut le déposer au sol pour y prendre son matériel
CONCLUSION : un super choix ! Ce sac permet une multitude de configurations possibles.
Il est idéal quand on possède des gros téléobjectifs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation