Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
30/11/2015, 23h42 #22Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f:2.8, Canon 50 f:1.8, 85 f:1.8, 70-200 f:4 IS, Tokina 11-16 f:2.8
Parce que c'est encombrant dans certaines circonstances. Deux exemples récents:
- Dans un festival sous chapiteau, je prenais des photos du groupe qui passait sur scène. Avec un petit sac en bandoulière, je pouvais me faufiler parmi les spectateurs, voire faire un tour en coulisses (sombres) vu que je participais à une autre partie du spectacle. Et pas trop de pb pour changer mes objos (sauf que ce sac-là était trop petit). Avec un sac à dos, j'aurais encombré tout le monde et risqué d'accrocher des objets ou des gens dans l'obscurité.
- dans une salle de spectacle, fauteuils plutôt serrés, pas de souci pour entrer avec un sac bandoulière, ni pour montrer le contenu au contrôle sécurité (c'était juste après les attentats de Paris). Avec un sac à dos, ç'aurait été plus galère (décapeler, ouvrir, recapeler...) et franchement encombrant pour m'asseoir.
Dans d'autres circonstances, un sac à dos serait plus utile mais là je cherche bien un sac d'épaule. Les deux modèles dont je parle sont relativement discrets et peuvent passer pour des sacs de ville.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation