Bonjour,

Pour faire suite à un topic que j'avais ouvert, voici le résultathttps://www.eos-numerique.com/forums/f35/slingbag-google-page-ranking-le-ski-et-vir-es-de-nuit-242175/

MARQUE :
INCASE
MODELE : DSLR Sling Pack

CAPACITE :
boitier + 70-300 IS USM avec PS monté et il reste de la marge en longueur
10-22
40f2.8
85f1.8
poche interne pr une tablette 10'' (moi je l'utilise pr mettre des papiers, passeport, etc)

Il doit être capable d'accueillir un 70D + le 100/400 sans souci (très probablement mon futur couple boitier/télé)

Pour les sorties nocturnes, je peux faire aussi :
450D+10-22+40+85 & enfin à l'intérieur du sac : mon trépied ! oui ! oui ! un Benro travel angel (4 sections, 8kg de CU, 42.5 cm de long)

DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
24cm x 40cm x 12.5cm

DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM :
Comparable au classique sac Eastpack

REMARQUES :
Ce sac peut passer en cabine.
L'absence de 2nde sangle n'est pas génant, il reste stable une fois serré.
Aménagement intérieur de bonne facture et fonctionnel
poche extérieure assez grande pr y stocker une couverture de survie
Pour gêner les tentatives de vol, j'ai rajouté un petit mousqueton entre les 2 curseurs de la fermeture éclair

LES PLUS :
Sangle confortable et qui maintient bien le sac en place (1 semaine sur les pistes de ski sans souci)
Système de déserrage en haut de la sangle qui permet de déserrer rapidement le sac
Grande trappe d'accès qui permet de fouiller ds le sac/changer de caillou sans prise de tete (cf les trappes ridiculement petites ds d'autres marques)
Colori camo dune qui change du classique noir...il existe aussi en noir pr les inconditionnels du smoking

LES MOINS :

Les sangles externes ne sont pas faciles d'accès, il faut alors déposer le sac (des sangles en façade auraient peut etre été mieux)

LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
DSLR Sling Pack by Incase