Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Vue hybride
-
08/03/2010, 18h33 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Très bonne description de ce sac, que j'affectionne tout particulièrement lorsqu'il s'agit de partir lourd pour toute une journée. Le mien est tout noir par contre
Le 400 était trop grand a mon goût, celui-ci est un excellente compromis entre compacité et capacité de chargement. Le port est très confortable. Le bémol, comme tout sac à dos, c'est quand il fait une chaleur à faire s'évaporer le pastis.
Concernant la protection all weather: sincèrement vu la matière, il résiste à une petite ondée sans problème. Et il passe aussi sous un poncho de pluie. Sans compter que la technique du sac poubelle est simple à mettre en oeuvre sur ce sac, d'autant plus qu'il ouvre par le bon côté. Un sac poubelle toujours dans la poche à accessoires pour moi quand je pars avec lui.
@+
(PS: bravo pour l'effort de synthèse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06