Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
22/08/2009, 11h12 #10Membre
- Boîtier
- Oeil droit
- Objectif(s)
- prendre du plaisir, et en donner
Marque : Crumpler
Modèle : Muffin Top 4000
Capacité : 350D + Canon EF-S 18-55 monté; Sigma 70-300 ac pare-soleil retourné; Canon 50 f/1.8;
Batterie supplémentaire, bouchon d'objectif, stylo et petit bloc note dans la poche soufflet.
Dimension int. ext. : cf site constructeur -> Crumpler Muffin Top 4000 - Photo Bags - Get it at the Crumpler Online Shop
Les plus : Sacoche d'encombrement réduit, discret, avec une capacité satisfaisante. Parois bien matelassées, tissu étanche à la pluie (testé en Bretagne, pas sous la mousson...). Portage confortable.
Les moins : Je pensais avoir plus de place dedans, je regrette de ne pas pouvoir caser un bloc notes plus conséquent et des documents. A posteriori je prendrai le 5500.
Autre inconvénient, présent sur tous les sacs Crumpler : la fermeture scratch ! Ca tient très bien mais ce n'est pas du tout, du tout discret. Ouvrir son sac dans une conférence sans se faire fusiller du regard ou à proximité d'un animal sans qu'il fuie relève de la chance...
Quelqu'un aurait il une astuce pour neutraliser un scratch ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation