Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 5 sur 18 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 353
  1. #81
    Abonné Avatar de Doomey
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    63
    Messages
    97
    Boîtier
    EOS 5 D MARK IV EOS 40D
    Objectif(s)
    EF16-35mm, EF70-200mm L f/2.8 IS, EF50mm 1.4, EF100mm macro 2.8 EF 24-105mm
    Mes photos publiées

    Wink Erratum

    Citation Envoyé par Doomey Voir le message
    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Slingshot 300 AW

    DIMENSIONS EN CM :
    Intérieur : 30 x 16.5 x 30cm


    CAPACITE (ce que j'y mets) :
    40D avec grip + EFS 17/85 + pare soleil + SPEEDLITE 430EX + cartes mémoire, j'espère prochainement mon futur EF 70/200 L IS actuellement en commande...
    Poche latérale : batteries, carnet notes, kit nettoyage...
    Poche dessus : portefeuille, tél. portable, pied de table manfrotto 709b, lecteur MP3, il y a également 2 petites poches intérieures qui peuvent contenir de menus accessoires (mais pas trop quand même).

    LES PLUS :
    Confortable, excellent maintien (même en vélo) grâce à une sangle tour de taille, spacieux, bache pour la pluie au cas où, robustesse, accessbilité au matériel, poche supplémentaire intérieure pour accès rapide cartes mémoires...
    L'utilité d'un sac à dos à facilite la prise de vue.

    LES MOINS : un peu lourd une fois chargé, encombrement, rotation par devant un peu moins aisée si trop chargé.
    Faire attention lorsque l'on retire l'appareil, bien mettre le sac à l'horizontale sinon risque de chute.
    J'apporte une précision supplémentaire à mon précédent post. Après avoir porté ce sac toute une journée lors d'une récente sortie, il a quand même un inconvéniant, avec la bandoulière en diagonale c'est l'épaule droite qui supporte tout le poids et selon le matériel ça peut faire lourd, donc si vous devez faire une longue sortie, prévoyez bien votre matériel pour ne pas alourdir inutilement le sac sinon votre épaule s'en rappellera les jours suivants.


  2. #82
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Chilly Mazarin (91)
    Messages
    21
    Boîtier
    40d + flash 430EX
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 2.8 - Canon 50 mm f/1.8 - Canon 70-200 L f/2.8

    Par défaut

    Bonjour,

    mon retour d'experience avec le slingshot AW 300 de LOWEPRO
    (je reprend la trame d'un precedent post et rajoute mes commentaires)

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Slingshot 300 AW

    DIMENSIONS EN CM :
    Intérieur : 30 x 16.5 x 30cm


    CAPACITE (ce que j'y mets) :
    40D + 70-200 2.8 L + pare soleil position rangée, le canon 50 1.8 avec pare soleil prend un logement (rappel il y en a 6 amménageables) le 17-50 2.8 Tamron prend un coté complet car quand je jongle avec le 70-200 ce dernier trouve ici sa place, je n'ai donc que 4 logements (3 d'un coté et un de l'autre)
    SPEEDLITE 430EX
    cartes mémoires dans la poche dédiée, la pochette promax qui ne rentre nul part ailleurs.

    Poche latérale : IPOD , PDA + antenne GPS , une batterie de rechange, filtre auditifs pianissimo.
    Poche dessus : tél. portable, piles de rechange, chargeur batterie, cables usb, Hyperdrive (videur de carte), sac poubelle (pour la pluie mais ça on le case partout)


    LES PLUS :
    +Confortable,
    +Bon maintient
    +Rapidité et facilité pour prendre l'appareil sans poser le sac a terre
    +une fois rangé le boitier à son ecran protégé par un tissus antiabrasif
    +bache pour la pluie
    +beaucoup de poches et filets bien pensées pour chaque accessoire, vous pouvez secouer le sac, normalement rien ne sortira de son logement
    +en position ventral, permet de s'accouder sur le sac pour plus de stabilité
    +semble robuste.

    LES MOINS :
    -un peu lourd une fois chargé, il faut obligatoirement utiliser la ceinture pour déléster l'unique épaule qui porte le sac
    -Pas vraiment de place pour des documents papier
    -on ressemble vite à une tortue ninja vue l'encombrement
    -pas de sangle exterieur pour y accrocher un trepied (dommage)

  3. #83

    Par défaut NATIONAL GEOGRAPHIC NG2475 Sac d'épaule (moyen)

    Je recherche des retours d'expérience sur ce sac d'épaule:

    NATIONAL GEOGRAPHIC NG2475 (moyen)



    Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense (construction, compartiment, protection du matériel, praticité, ...), je n'ai pas trouvé de retours d'expérience intéressants.


    Edit: Réponse ici
    Dernière modification par elcorbito ; 05/09/2008 à 18h49.

  4. #84
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    43
    Messages
    10
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2,8L II / Tamron 90mm Macro / EF 70-300 IS / 50 1,8 / Flash annulaire Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par ToM2 Voir le message
    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Primus AW

    CAPACITE : Pour ma part j'y met mon EOS 30D + Canon 100mm macro + Sigma 18-125 et il reste beaucoup de place!

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 32 x 14.5 x 18.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 33.5 x 23.5 x 51 cm

    REMARQUES : Ce sac est fait à 50% de matériaux recyclés et il est 100% recyclable, de plus pour chaque achat Lowepro verse un don à une association de protection des ours blancs.

    LES PLUS : Ce sac est un concentré de petits détails qui facilitent la vie. Je citerais les plus marquants :
    - Une poche latérale permet de sortir l'appareil sans poser le sac, c'est très pratique dans la neige par exemple.
    - Chaque compartiment est accessible indépendement des autres. Même chargé comme une mule on peut tout accèder rapidement.
    - L'ouverture des poches intèrieures se fait par le dos, ainsi même avec la housse étanche on peut accèder au matériel.
    - Le système de fixation d'un pied (ou de batons de randonnée) par une sangle reglable et par une "poche" est pratique et empèche tout mouvements du matériel.
    - La grand poche à rabat supérieure permet de porter du matériel très volumineux, voir plus grand que le sac.

    Pour moi ce sac est parfait en terme d'ergonomie. Pour exemple j'ai fais une randonnée dans la neige, avec les raquettes à neige sur le sac, les batons de rando, un coupe-vent et le matériel photo, tout cela en gardant l'accès aux différents éléments de manière complétement indépendante et rapide, et sans poser une seule fois le sac par terre!

    LES MOINS :
    - La poche latérale pour sortir l'appareil est un peu petite. Mon EOS 30D y passe juste, je pense qu'un plus gros boitier serait vraiment à l'étroit.
    - Le prix est assez elevé (quoique vu la qualité ça n'est pas excessif).
    Je conseils d'ailleurs de bien se renseigner sur le prix avant d'acheter. Personnellement je l'ai vu à 299 euros dans une boutique d'Annecy, alors qu'il était à 199 euros dans une boutique en ligne de Toulouse bien connue.

    LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
    http://lowepro.com/Products/Backpack...Primus_AW.aspx
    Les moins , il est super lourd . Je l'ai utilisé en trek et apres 6 heures de marche on a envis de le jeter par terre .
    Sinon je confirme que la poche et un peu trop petite pour sortir l'apn .

    Les plus : A rajouter => Il existe un grand compartiment au dessus du compartiement photo permetant de prendre plein de matériel autre que phot .
    Ccl tres bon sac pour marcher si on a le dos solide .

  5. #85
    Membre Avatar de Z-hen
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    France
    Messages
    834
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

    Par défaut Crumpler Jimbo 500

    MARQUE : Crumpler
    MODELE : Jimbo 500

    CAPACITE :
    -Un boitier avec focale pour un total ne dépassant pas 27CM de longueur.
    -Deux emplacements pour carte mémoire type CF
    -Une petite pochette pour carte et papier.

    ( Perso j'ai mon 33V + 85mm1.2l et parsoleil monté qui rentre dedans. Avec un minitrépied, carte de visite, stylo, petit blocnote et bouchons boitier/optique )

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 24 x 17(haut)/7,5(bas) x11
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 29x24x14

    REMARQUES : Le matériel est bien protégé, le maintient à la jambe est bon même en pleine course, preuve étant il à tenu alors que je courrais après un bus. Possibilité de le porté à la ceinture ou en bandolière. Très pratique pour partir une tite après midi en ballade avec juste son boitier. Même totalement ouvert le matériel est bien tenu.

    LES PLUS :
    -Matériaux solide de qualité ( fermeture éclair, boucle, sangle, tissu intérieur et extérieur )
    -Possibilité de le porté à la ceinture comme en bandolière
    -Petite fixation pour que l'excedent de ceinture reste en place.
    -Petite fixation pour que l'excedent de l'attache de jambe reste en place.
    -Confortable au port.
    -Prix

    LES MOINS :

    -Aucun de trouver dsl

    Liens constructeur.
    Crumpler Jimmy Bo 500 - Photo Bags - Get it at the Crumpler Online Shop

  6. #86
    Membre Avatar de ptitou
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    154
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    14 L II RF 35/1.8 RF 24-240

    Par défaut Lowepro Flipside 400 AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Flipside 400 AW


    CAPACITE :
    Conçu pour y loger un boitier pro et 5-6 objectifs (dixit le constructeur).
    J'y mets : mon 350D grippé avec le sigma 17-70mm, le 50mm f/1.8, le canon 55-250mm, le flash 430EXII, mon gorillapod, les cartes mémoire (3), les batteries (4), un petit compact Ixus 30, le chargeur, et j'ai encore pas mal de place.
    J'arrive même à y mettre sans forcer mon macbook à l'intérieur.
    Dans la poche de devant, j'y mets mes papiers, les clé (attache spéciale), un KWay, et diverses choses.
    Possibilité de mettre un trepied sur le dessus du sac (attache spéciale prévue).
    Et dessous, la fameuse protection AW.


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 15 x 42.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30.3 x 25.3 x 46 cm


    REMARQUES :
    Je cherchai un sac me permettant de transporter mon matériel en voyage, mais aussi quelques affaires perso (bouquins, kway, et autres babioles). Il fallait qu'il puisse passer en cabine (je prends souvent l'avion), être relativement passe-partout, confortable, imperméabilisé et sécurisant pour le matériel. Petit plus si je peux mettre mon macbook.
    Je crois que j'ai trouvé mon bonheur. :clap_1:


    LES PLUS :
    - Concept différent des autres sacs : ouverture sur le dos.
    - C'est sécurisant (personne ne peut l'ouvrir lorsqu'on le porte).
    - Quand on l'ouvre, on pose le sac sur la face extérieure (contrairement aux autres sacs, où l'on pose la face interne sur le sol) du coup avec la housse AW en place, on le salit moins.
    - On peut accéder à tout le matériel sans poser le sac (en gardant la ceinture accrochée et en faisant tourner le sac autour de la taille) : assez pratique !
    - C'est vraiment bien fini.
    - Une très grande poignée sur le dessus pour saisir le sac, c'est très agréable (vraiment très pratique!).
    - Petites poches plaquées à l'intérieur pour y loger les cartes mémoire (3) et éventuellement les factures d'achat du matériel.
    - Une grande poche sur le devant pour y loger tout ce que l'on veut : papiers, kway, clé (attache spéciale), stylos, etc....
    - Aménagement intérieur du sac entierement "customisable"
    - Coussin amovible pour caler un appareil sans grip
    - Très bien rembouré, même sur la partie inférieur, on n'a pas peur de poser le sac parterre.
    - Possibilité d'attacher un trepied (petite poche spéciale en bas et attache sur le devant).
    - Housse AW bien rangée sous le sac. Du fait de l'ouverture par le dos, pas besoin de l'enlever pour accéder au matériel
    - Attache au niveau de la poitrine

    LES MOINS :
    - Ouverture du sac : la tirette ne vas pas jusqu'à entièrement en bas (les éléments qui sont situés tout en bas du sac ne sont pas aussi bien accessibles, ça forme comme une sorte de "U" en bas). Du coup j'ai mis les batteries et le chargeur, c'est pas trop dérangeant. Au contraire c'est bien protégé et ca tombe pas. C'est à la fois un avantage et un inconvénient, tout dépend ...


    DIVERS :
    Un test complet ici

    Je vous posterai quelques photos ce weekend avec ma config (notamment une avec le macbook, et une autre avec le sac sur le dos pour vous rendre compte de la taille).

  7. #87
    Membre Avatar de Phil_
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Liège
    Âge
    45
    Messages
    519
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    10-22 | 17-55 | 17-85 | 50 | 70-200 | 300 | Ext. 1.4x

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Nova 3 AW

    DIMENSIONS INTERIEURES: 23 X 15 X 19 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES: 28 X 21 X 22 cm

    CAPACITE :
    Poche principale: Canon EOS 40D + GRIP + EF-S 17-85mm + EF-S 10-22 + EF 50mm f/1,4 avec son pare-soleil monte a l'endroit (parait qu'il est fragile) + 2 filtres pola 56 et 77mm + pare-soleil du 10-22 + tiroir a piles du grip.
    Poche avant: 3 Compact flash + 8 piles AA + telecomande RS-80N3 + qqs qqs bidules de nettoyage (pinceaux, chiffon doux...)
    Poche arrière: mode d'emploi du 40D

    REMARQUES : il me reste un peu de place pour caser un IXUS400, mais sinon il est plein, j'envisage l'achat d'un sac a dos avec mon prochain objectif.

    LES PLUS : excellete qualité, resistant, housse all-weather, configurable, access au materiel sans devoir poser le sac.

    LES MOINS : pas tres pratique a porter plusieurs heures (mais bon c'est pas un sac a dos), quand il est rempli il a tendance a glisser sur l'epaule (alors il faut passer la sangle autour du cou.)

    DIVERS: lien chez LowePro

  8. #88
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mons, Belgique
    Âge
    56
    Messages
    44
    Boîtier
    EOS450D et EOS80D
    Objectif(s)
    EFS17-55f2,8, EFS55-250, 100f2,8, 300f4, Sigma10-20, Tamron35f1,8

    Par défaut Lowepro FastPack 250

    MARQUE : LOWEPRO
    MODELE : FASTPACK 250
    CAPACITE : Dans le compartiment photo: Canon EOS 450D + Canon EFS 18-55 IS USM f/3.5-5.6 + Canon EFS 55-250 IS USM f/4-5.6 + Canon EF 100 f/2.8 macro (tous pouvant être montés fixés dans le sac) + accessoires divers (filtres, poire de dépoussiérage (utile pour bloquer un objectif dans son compartiment!), ...). 5 logettes "objectifs" en plus de celle du boîtier: cela convient bien à l'amateur que je suis. Dans le compartiment PC : un ordinateur portable Toshiba Tecra 17 pouces + quelques feuilles A4 tout au plus. Dans le compartiment supérieur : l'alimentation du PC, la souris, téléphone, bic, PDA, un ou deux livres de poches... et un parapluie pliable (30 cm de long). Filet latéral pour bouteille eau.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : compartiment fourre-tout supérieur 30 largeur x 20 hauteur x 10 cm profondeur, compartiment PC (38 x 29 x 4 cm), compartiment photo 28 largeur x 24 hauteur x 16
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 48 x 20 x 33
    REMARQUES : un bon sac, que je rachèterais, mais qui n'a pas le degré de finition du Slingshot (il est plus grand et ne coûte qu'une vingtaine d'euros de plus).
    LES PLUS : pour embarquer son PC portable et son appareil photo avec 3 objectifs et un flash, c'est un bon sac, qui a les dimensions "cabine" pour l'avion. Poches extérieures bien conçues (une relativement sécurisée pour un portefeuille). Les épaisseurs de protection sont "confortables". Le service après-vente est irréprochable.
    LES MOINS : les compartiments ne sont pas suffisamment reconfigurables: au contraire du Slingshot 100 AW, les bandes velcros ne peuvent pas être ajustées sur toute la longueur et sur toute la hauteur: on comprend mal la raison de cette limitation. Poche intérieure pour cartes mémoire plus petite que celle du Slingshot. Pas de tissus pour recouvrir l'écran de l'appareil photo comme sur le Slingshot 100 AW. Pas de protection imperméable supplémentaire comme sur le SlingShot 100 AW. Bref, pour des randonnées d'une journée, je recommande un autre sac que celui-ci. Par contre, pour partir au travail, en voyage en avion ou en ville, il convient très bien.
    LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
    http://products.lowepro.com/product/...50,2086,14.htm

  9. #89
    Membre Avatar de ptitou
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    154
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    14 L II RF 35/1.8 RF 24-240

    Par défaut

    Voici (enfin!!!!) quelques photos du flipside 400 AW avec mon materiel dedans, à savoir :
    - 350D grippé monté avec sigma 17-70
    - Canon EFS 55-250mm + Canon 50mm f1.8
    - Flash Canon 430EXII + Gorillapod
    - Batteries (5), chargeur, un IXUS 30

    Voila :






    Comparatif avec un sac Decathlon Arpenaz 20Z


    Désolé pour le retard

  10. #90
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    54
    Messages
    937
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

    Par défaut Lowepro flipside 400 AW

    Bonjour

    J'ai fait l'acquisition du LOWEPRO Flipside 400 AW dans lequel j'ai pu mettre :

    1 EOS 40D + 24-70 L monté avec pare soleil à l'envers
    1 EOS 300D avec un 17-85 monté
    1 Bridge Fuji S 5700
    1 70-200 F4L IS avec pare soleil à l'envers dans sa pochette d'origine
    1 Speedlite 430 EX II dans sa pochette d'origine
    1 Speedlite 220 EX
    1 50 mm F1.8 II
    1 chargeur de BP 511 avec son cordon 220 V
    1 chargeur de BP511 autonome
    2 batteries Li Ion 8000 ma/H + electronique de regulation
    3 batteries BP 511 supplémentaires
    8 piles AA pour les flash
    1 chargeur de piles AA avec son transformateur
    8 cartes mémoires + accessoires de nettoyage (souflette et micro fibre)
    1 Trepied VELBON CX 200 attaché à l'exterieur

    Il reste de la place dans la pochette au dessus pour mettre un déchargeur de cartes, telephone + bouteille d'eau ... et le poids de l'ensemble est de 10 Kg. A confirmer mais le volume de l'ensemble doit permettre de le considerer comme bagage à mains (avec un peu moins de materiel dedans ?)

    Le systeme Flipside est bien pensé et tres fonctionnel malgré tout ce chargement. Il est tres agréable à porter dans la durée, je confirme tout le bien qui en a été dit. C'est Une bonne alternative au mini trekker AW, en esperant que mon avis aidera les indécis !
    Dernière modification par kton ; 20/12/2008 à 22h52.

  11. #91
    Membre Avatar de Cathie
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    78
    Messages
    697
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

    Par défaut

    Je suis intéressée par un Kata KT D-3N1-20.

    Quelqu'un peut-il me dire où je peux le voir en magasin en Région Parisienne (j'habite le 78). J'aimerais bien voir et manipuler le sac avant d'acheter.

    J'aime bien le côté "deux compartiments séparés", un pour le matériel, l'autre pour les divers.

    J'ai actuellement un Lowepro Micro Trekker 100, il est très, mais mon 5DMII y est un peu à l'étroit.

    Désolée par avance si je suis un peu hors sujet.

    Cathie

  12. #92
    Abonné Avatar de lbuisson
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    OISE-60
    Âge
    49
    Messages
    2 321
    Boîtier
    Sony A9 / CANON G15 et AE-1
    Objectif(s)
    SEL8518, Tamron 28-200, MC-11, CANON 100 macro 2.8, TAMRON 150-600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    MARQUE : LOWEPRO
    MODELE : CompuDaypack

    CAPACITE :

    - Dans le compartiment photo :
    450D grippé + 24-105 4L monté, 100 Macro USM, 55-250 IS, 430EX II et les pare soleils des 24-105 et 55-250.

    - Dans le compartiment ordi :
    MacbookPro 15'' (mais un 17" doit tenir sans problème) + Monopode.

    - Dans le compartiment supérieur :
    Divers accessoires photo (chargeur, batteries, filtres, cables, cartes, ...), tripod Gorilla, et il reste de la place pour un imperméable ou trousse ou repas.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 29 X 13.5 X 14 cm (photo), 31 X 4.5 X 40.5 cm (ordi), 32 X 14 X 29 cm (top)
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 35 X 21.5 X 44.5 cm

    REMARQUES : Il y a également une poche de face pour baladeur MP3 ou téléphone et oeilleton pour le fil du casque.

    LES PLUS : Sac confortable même une fois chargé à bloc, polyvalent, plein de poches intérieures très pratique pour le rangement d'accessoires.

    LES MOINS : Pas de ceinture ventrale, pas d'attache pour Trépied, pas de bâche contre la pluie.

    Site : Lowepro - CompuDaypack



    Voilà j'espère cela vous sera utile

    Laurent

  13. #93
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    131
    Boîtier
    Canon 5D Mark II + grip + 580 EX II
    Objectif(s)
    17-40mm f/4 L .:. 24-105mm f/4 L IS .:. 135mm f/2 L .:. 70-200mm f/2.8 L

    Par défaut

    MARQUE : Tamrac
    MODELE : 5606

    Prix : dans les 45 euro au Canada sans les frais de port.

    CAPACITE : Un 5D Mark II monté avec son 24-105mm sur l'étage supérieur. J'y ai glissé mon 17-40mm à coté. Je peux en rajouter un flash Speedlite 580 EX II, le chargeur, les cartes mémoires, la notice (ça peut toujours servir) etc etc...

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 15 x 18 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 36 x 24 x 23 cm

    REMARQUES : double poches plastifiées pour les choses importantes en cas de grosses tempête de pluie, fermeture éclaire complete sur le dessus du sac + scratch + 3 clips. Autant dire que c'est bien fermé ! ^^

    LES PLUS : très compact, sac d'épaule, possibilité de le mettre sur un bagage a roulette avec la poignée (l'arrière du sac s'ouvre en conséquence)


    LES MOINS : ben aucun bien sur xD

    Lien direct sur le modèle



  14. #94
    Membre Avatar de lau-val
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    perpignan
    Âge
    58
    Messages
    1 831
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

    Par défaut

    bonjour, retour d'expérience de mon slingshot 100.
    je l'utilise avec mon 400D . 17-50/2.8 . 105 macro/2.8 .50mm/1.8 . flash 430 .
    ici tout va bien il est léger pas de problème sur l'épaule mais aujourd'hui l'arrivée du 70-200/4L me pose problème il peut rentrer mais il faut forcer :rudolph:
    donc je vais voir pour plus grand je ne regrète pas le 300 car suivant les commentaires il est trop lourd pour l'épaule, donc je vais regarder ailleur peut-être le flipside 400, car je lorgne sur un 400mm et aussi un X1.4 bon je vais voir .
    mais ce slingshot 100 me servira pour partir léger par exemple sortie macro etc ..

  15. #95
    Abonné Avatar de lbuisson
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    OISE-60
    Âge
    49
    Messages
    2 321
    Boîtier
    Sony A9 / CANON G15 et AE-1
    Objectif(s)
    SEL8518, Tamron 28-200, MC-11, CANON 100 macro 2.8, TAMRON 150-600
    Mes photos publiées

    Par défaut Crumpler Muffin Top 3000

    MARQUE : Crumpler
    MODELE : Muffin Top 3000

    CAPACITE : 450D grippé avec EF 24-105 4L monté (pare soleil monté retourné) + EF 100mm Macro + accessoires

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 18 x 17 x 12 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 26,5 x 19 x 15 cm

    REMARQUES : Il y a également une poche de face (avec des compartiments à filet) pour portefeuille ou autres accessoires

    LES PLUS : fabrication de qualité et solide, sangle à toutes épreuves et ajustable facilement, rabat antivol astucieux, design sympa et confortable.

    LES MOINS : la sangle peut être un peu courte pour les grands gabarits (plus 1m80).

    Site : Crumpler Muffin Top 3000 - Photo Bags - Get it at the Crumpler Online Shop

    Photos avec mon 450D grippé avec EF 24-105 4L monté (pare soleil monté retourné) + EF 100mm Macro :



    Photos Crumpler officielles :







    Voilà j'espère cela vous sera utile

    Laurent

  16. #96
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Kenya
    Âge
    47
    Messages
    1 356
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

    Par défaut LoweproCompu Trekker plus AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : CompuTrekker Plus AW

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 44 x 14 x 37 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 50 x 24 x 40 cm

    CAPACITE :
    3 boitiers :
    Canon EOS 20D
    Canon EOS 3
    Canon EOS 5D II
    + Compact à l'extériéur

    2 objectifs :
    Canon 24-70 2,8L
    Canon 70-200 2,8 L IS
    1 doubleur Canon
    Il reste la place pour un petit 85 ou 135 mais je suis en attente d'un budget...

    1 Flash Canon 580 EXII
    1 Flash Canon 430 EX

    2 disques durs nomade Western Digital 160 Go
    1 Epson Viewer P2000
    Piles + Chargeur + Pellicules ...

    Manfrotto 190XPROB + 804 RC2

    1 Sony Vaio 17 pouces (le seul sac qui peut contenir ce portable, j'ai essayé le Vertex 200 et 300 cela ne rentre pas)

    Souris
    Manette de jeu
    Ipod Nano

    Manuel
    Guide d'utilisation
    CD et DVD

    REMARQUES : housse pour la pluie All Weather Cover.
    Conforme aux normes actuelles bagage à main (du moins a peu près), mais ca rentre difficilement dans certains petits avions (ca passe mieux sous le siège en général).

    LES PLUS : Construction solide, sac spacieux, permet de stocker facilement le matériel.
    LES MOINS : une fois chargé ca peut peser très lourd. Vous êtes sûr de vous faire fouillés aux douanes à l'aéroport (beaucoup trop d'électronique)

  17. #97
    Membre Avatar de ayato
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    martigues
    Âge
    55
    Messages
    3 764
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

    Par défaut fashion

    discret, dans le coup, bobo quoi!

    • EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/800s | f/5 | ISO 500

    le bon goût ne s'apprend pas!

  18. #98
    Membre Avatar de Phil_
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Liège
    Âge
    45
    Messages
    519
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    10-22 | 17-55 | 17-85 | 50 | 70-200 | 300 | Ext. 1.4x

    Par défaut

    LOL, c'est quoi la marque?

  19. #99
    Membre Avatar de ayato
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    martigues
    Âge
    55
    Messages
    3 764
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

    Par défaut

    c'est introuvable, c'est un créateur japonais qui vit dans une grotte au paraguay qui les conçoit!
    avantages: beau (pas blaireau comme un lowepro ou approchant), léger pas une enclume comme un billingham, une seule ouverture (on hésite pas pour savoir dans quelle poche est la CF), transparent comme ça tu ne risque pas de partir avec le sac vide de matos (por les étourdis)

    je tarabuste le créateur pour qu'il m'accorde le droit de les importer, je préviens les intéressés : c'est très cher

    le prix de la classe de l'exclu!

    ps bleu pour nous et rose pour les nikonistes: tapette oblige:rudolph:

    je vais faire la sieste
    Dernière modification par ayato ; 22/01/2009 à 12h43.

  20. #100
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    78
    Âge
    48
    Messages
    392
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

    Par défaut

    Bonjour,
    D'après lowepro:
    Lowepro - CompuTrekker Plus AW

    le CompuTrekker Plus AW a les dimensions suivantes:

    intérieur: 33 X 13.5 X 48 cm
    exterieur: 35.6 X 23.1 X 50.2 cm

 

 
Page 5 sur 18 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com