Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 18 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 353
  1. #21
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut LOWEPRO Mini Trekker AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Mini Trekker AW

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 x 12.5 x 37 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30.5 x 32 x 40.5 cm

    CAPACITE : Canon EOS 20D, 24-70F2.8+ 70-200 F2.8IS + 50mm ou le 85 + EF-S 10-22 +135F2 + 580EX + accessoires (2 batteries, filtres, CF, nettoyage basique:soufflet + liquide et lingette). le tout dans la poche principale. L'autre poche est reservé au non photo:portable, portefeuille, papiers... on peut même y mettre un peu de nourriture pour un en-cas.

    REMARQUES : housse pour la pluie All Weather Cover + un support pour trépied. J'ai ajouté l'acessoire porte bouteille (BOTTLE BAG) que je trouve très utile (canette ou bouteille 75cl).

    LES PLUS : c’est un sac qui passe sans problème dans les aéroports car visuellement petit mais où on peut ranger une grande quantité de matériel: c'est un grand petit sac . En plus sa construction est très agréable et confortable même chargé ainsi.
    LES MOINS : peut-être un peu grand pour une ballade en ville et encore cela passe très bien. Mais pour une utilisation plus reportage, quand j'ai moins de matos et pour faciliter le changement d'objectif j'ai acheté le STEALTH REPORTER 200 AW. Mais le mini trekker est THE sac photo à plus de 90% des sorties.

    Lowepro - Mini Trekker AW


  2. #22
    Membre Avatar de owkenobi
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Clamart
    Âge
    44
    Messages
    1 065
    Boîtier
    5D mkIII
    Objectif(s)
    17-40 f4 / 24 f1.4 II / 70-200 f2.8 IS II / 300 f2.8 IS

    Par défaut Lowepro Mini Trekker AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Mini Trekker AW

    DIMENSIONS EN CM :
    Intérieur : 28 x 12.5 x 37 cm
    Extérieur : 30.5 x 32 x 40.5 cm

    CAPACITE (ce que j'y mets) :
    350D avec grip + 18/200 + 50 + 100 macro + chargeur d'accu + pare soleil + cable chargeur + carte mémoire, batteries ...
    Permet aussi d'y mettre le 70/200 f2.8 sans soucis.
    Poche de devant : portefeuille, tél. portable...
    Poche intermédiaire : magazines ...

    LES PLUS :
    Très confortable (multiples sangles de maintien), spacieux, pas trop gros, bache pour la pluie au cas où

    LES MOINS : aucun, me donne entière satisfaction

    Photos du sac

  3. #23
    Membre Avatar de bonzo
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Verneuil/seine
    Âge
    66
    Messages
    954
    Boîtier
    7D + 40 D grippé a vendre
    Objectif(s)
    Canon 50 F1,8 / 70-200 F4 / TC 1x4 / Sigma 18-50 / 120-400 /

    Par défaut Vangaurd Pampas 57

    MARQUE : Vanguard
    MODELE : Pampas 57

    CAPACITE : Vendu pour y mettre 1 à 2 boitiers et 3 à 5 objectifs + flash

    SAc à dos avec 2 ouvertures laterales zippees
    Poche principale : 22 x 15 x 30 cm (dimension internes)

    REMARQUES : Il y a aussi 3 poches complémentaires, une faciale, et 2 sur le dessus, dans lesquelles on peut mettre batterie, cartes, etc.....

    On peut se mélanger un peu les crayons avec toute les fermetures au début, mais avec l'habitude ça va.

    LES PLUS : Suffisant pour quelqu'un de pas trop équipé. Sangle principale bien rembourrée

    LES MOINS : Faire attention aux zips lateraux, on peut faire tomber un objo, perso, je m'en sers peu ou pas

    C'est un choix qui me convient bien pour le peu de materiel dont je dispose a ce jour, ne conviendra pas a quelqu'un doté d'un équipement pléthorique

    Photo ici
    Dernière modification par bonzo ; 18/09/2007 à 23h33.

  4. #24
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Argentine > Belgique > France
    Messages
    2 908
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

    Par défaut Lowepro Nova 1 AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Nova 1 AW

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 19,5 x 10 x 16.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : ???

    CAPACITE : Canon EOS 400D + EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 + EF 55-200mm f/4,5-5,6 USM + batterie et cartes mémoire.

    REMARQUES : housse All Weather Cover

    LES PLUS : facile d'acces, grand nombre de poches + léger et facile à transporter: bon sac pour les petites balades où on a envie de sortir avec un objectif (ou deux petits), excellent pour du reportage
    LES MOINS : trop petit pour ceux qui souhaitent sortir avec tout son matériel (pour cela existent les modèles Nova 3 AW, 4 AW et 5 AW).


    LIENS:
    Lowepro Nova 1 AW
    Taschenfreak.de : photos du sac



    *Merci à Pascal H. !!! (le matériel et le sac que j'ai "essayé" sont à lui)

  5. #25
    Membre Avatar de titibreton
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    finistère
    Âge
    48
    Messages
    35
    Boîtier
    canon EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8; Samyang 8 mm f/3,5 Fisheye

    Par défaut

    MARQUE: Vanguard

    MODELE: Kemline 52

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM: 26.5 x 12.5 x 32
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM: 29 x 25 x 38

    CAPACITE: eod 400d, 24-85mm, 50mm, 50mm macro, 100-400mm, canon life size converter, bague Kenko, système filtres cokin avec 12 filtres, 1 bonette et 2 polarisants, mes deux télécomandes et ma clef usb

    REMARQUES: Possède une capuche de pluie astucieusement cachée sous le sac, on peut également transporter son monpode ou trepied

    LES PLUS: Sac très compact pour la quantité de matériel embarqué, je ne regrette pas que lors de mon achat la personne se soit trompé en m'éxpédiant le kemline 52 au lieu du kemline 54 (dans lequel on peut rajouter un ordinateur portable) je trouve que là cela l'aurai pas fait niveau poids :s

    LES MOINS: Pour moi je n'en vois pas vous allez me demander si j'ai des actions chez Vanguard eh bien non! lolllllllllllllll

    LIEN VERS LE FABRIQUANT

    PHOTO DE LA BETE

  6. #26
    Membre Avatar de ardeas
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Provin (59)
    Âge
    54
    Messages
    9 620
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

    Par défaut

    Lowepro mini trekker ancien modèle. Agé de 10 ans environ.
    Excellent état sauf la fermeture éclair (pas garantie).

    Tamrac expédition 8 depuis quelques mois.
    3 KG vide. Réservé aux activités qui demandent du matos.
    Mais dans ce cas il est super. très lourd en charge.
    Pas assez de recul sur la résistance dans le temps.
    Construction pas aussi fignolée que lowepro, mais 180 € moins cher que son équivalent.

    Daniel :o


    Lien Fabriquant : Tamrac

  7. #27
    Membre
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Nice
    Messages
    14
    Boîtier
    5DmkII Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon[16-35LII][24-105L][50][100Macro][100-400][135L] Lensbaby ...

    Par défaut ThinkTank Airport Acceleration.

    MARQUE : ThinkTank

    MODELE : Airport Acceleration


    CAPACITE :

    400D+grip, Sigma 10-20, Canon 24-105, 50/1.8, 100/2.8M, 100-400, 580EXII. Les accessoires : chargeurs, batteries, filtres; ceux du sac : rain cover, sangles, support trepied...
    Trepied Manfrotto 055PROB / monopode.
    Possibilité d'y mettre encore un 70/200 par exemple, un deuxieme boitier et un laptop 15".
    Mais il faut avoir le dos solide à ce moment là!


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 45 cm x 31.5 cm x 17 cm

    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 47 cm x 33 cm x 18 cm (22 cm avec portable)


    REMARQUES :

    Livré avec rain cover, support trepied, sangles monopode, sac amovible pour laptop 15", lanière de portage pour celui-ci. Suffisament de mousse pour compartimenter. la ceinture sac à dos est amovible.
    Différents modèles d'aspect similaire existent à différents tarifs donc et portant la dénomination "airport xxxx". Certains n'ont pas la housse pour laptop, d'autres n'ont pas la 2° parroi pour ranger les bretelles, il en existe à roulettes, des motorisés (heu non, pas ceux-la...).
    Marque et sacs créés par des photographes pour qui Lowepro & co ne convenaient pas.


    LES PLUS :

    -Capacité.
    -Discretion : noir, peut ressembler à un sac à dos ou à une valise selon la configuration (établie en 20s chrono).
    -Format bagage cabine.
    -Poignées sur plusieurs cotés (2 pour portage / 4 pour saisie).
    -Les bretelles du sac à dos peuvent se ranger dans une double parroi sans devoir les retirer.
    -Possibilité de retirer ordi facilement pour passer les filtres des aéroports et d'utiliser la housse individuellement.
    -Pochette extérieure assez sécurisée pour papiers d'identité par ex..
    -Possibilité d'y mettre une grande focale fixe si on est équipé.
    -Qualité de fabrication (Cordura il me semble, bons zips YKK).
    -Taillé pour contenir dans une péli 1560.
    -Confort.


    LES MOINS :

    -Dimensions conséquentes et masse une fois rempli (forcément...).
    -Nécessité de le poser pour sortir le matos.
    -Le compartiment pour ranger la housse d'ordi n'est pas assez sécurisé à mon gout (on peut toujours ajouter une sangle soi-meme).
    -Manque une bande élastique derrière laquelle glisser la poignée d'une valise à roulettes (pour pouvoir les faire rouler supperposées).
    -Prix : 279€ chez Objectif Bastille. 279$ en import US + Taxes éventuelles et port ca revient presque au meme.


    LIENS :

    Les photos : THINK TANK PHOTO - AIRPORT ACCELERATION

    Le fabricant : Professional photography equipment - camera bags, camera cases - from Think Tank Photo
    Dernière modification par M.Merlin ; 23/09/2007 à 20h26. Motif: Corrections

  8. #28
    Membre
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Nice
    Messages
    14
    Boîtier
    5DmkII Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon[16-35LII][24-105L][50][100Macro][100-400][135L] Lensbaby ...

    Par défaut Case Logic C-4 Backpack.

    MARQUE : Case Logic

    MODELE : C-4 Backpack


    CAPACITE :

    400D+grip, Sigma 10-20, Canon 24-105, 50/1.8, 100/2.8M, 100-400, 580EXII sous réserve de refonte complete des compartiments.


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 37.5 cm x 27.5 cm x 17.5 cm

    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 45 cm x 31.5 cm x 26 cm


    REMARQUES :

    Typé sac de sport.
    Pas d'accessoire.
    Un peu flashy (notes orange fluo), sans être tape à l'oeil (dominantes noire et grise).
    Système de portage de l'appareil en suspension dans le sac pour éviter les chocs. Parroi souple, un trou au centre, on y glisse l'objo et l'appareil est soutenu par le boitier, objo dans le vide (suis-je clair...?). L'intention est bonne, malheureusement, le trou est d'un diametre assez faible et la profondeur laissée à l'objecif est faible aussi (si on veut garder de la capacité de rangement dans la partie basse). Un 24-105 qui n'est pourtant pas énorme ne passe pas.
    Finalement, on peut rentrer le 400D+grip+24-105+pare soleil dans la pochette du haut en modifiant toutes les séparations dans le sac, mais c'est juste.
    Basique mais efficace.


    LES PLUS :

    -Accès très rapide à l'appareil par le dessus et sans poser le sac.
    -Confort.
    -Semble solide, à confirmer avec le temps.
    -Pratique.
    -Possiblité de mettre un ordi 15" et des docs A4 sur la pochette arrière qui fait tout le dos.
    -Pochettes nombreuses.
    -Sangles sur chaque coté pour monopode ou housse objo additionnel, veste éventuellement.
    -Tient debout sans être appuyé contre un mur et le bas est bien renforcé.
    -Prix 100€ ****


    LES MOINS :

    -Capacité limitée, mais convenable.
    -Sangles pour trépied un peu courte (on y passe un pied et la colonne centrale), mais bien pour monopode.
    -Pas de protection imperméable fournie.


    LIENS :

    Les photos : Case Logic C-4
    Dernière modification par M.Merlin ; 23/09/2007 à 12h22.

  9. #29
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 168
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut Lowepro AW Magnum

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : AW Magnum

    CAPACITE : 20D grippé avec le 10-22 Canon ; 8mm Peleng ; 24-70 Canon f/2.8 ; 100-400 Canon ; filtres, nécéssaire de nettoyages, videur de cartes, divers matériel.
    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 355 x 215 x 205 mm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : un peu plus.....mais c'est encombrant

    REMARQUES : Mon sac favori, bien que je possède trois sacs d'épaule et deux sacs a dos.

    LES PLUS : Excellent matériel, solide et disposant d'une housse "tous temps" ; permet d'y loger beaucoup de matériel.
    LES MOINS : Très lourd une fois rempli, mais il faut savoir ce que l'on veut....

    LIENS : Lowepro - Magnum AW
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  10. #30
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Dryzone 200

    CAPACITE : 20d + grip, 70/200 2.8, 100/400, 17/40, 28/105, ext 1.4, 580 ex, chargeur, place pour un 350D + 18/55 et un 24/70, tous objo avec les pare soleil.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 30.5 x 15 x 43 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 37 x 29 x 48.5 cm

    REMARQUES : La flottabilité est stupéfiante, l'étanchéité moins totale qu'annoncée (voir le lien en dessous).

    LES PLUS : sac étanche, trés confortable, trés bien construit, larges rangements en zone étanche ou non, support de pied, largement adaptable, bon portage sur la durée même à pleine charge.
    LES MOINS : encombrant, cher (encore que cela varie du simple au triple suivant l'endroit), bas du sac peu accessible.

    LIENS: images et essais: Essai en images

  11. #31
    Membre Avatar de Cédric Girard
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Âge
    50
    Messages
    2 172
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

    Par défaut

    MARQUE : Tamrac
    MODELE : Expedition 8

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 x 16 x 52 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 33 x 34 x 56 cm

    CAPACITE : Canon EOS 5D + Sigma 500/4.5 EX HSM + 24-105/4 IS + 70-200/2.8 IS + Flash Sigma 500 DG Super + Sigma 150/2.8 Macro + 85/1.8 + Sigma 50/2.8 Macro + accessoires (x1.4, cartes mémoires, bonnette 500D, bague-allonge, filtres, réflecteur CI 54cm replié évidemment, et support trépied sur le devant). Autant dire qu'on peut lui en mettre !!! Accessoirement on peut moduler le rangement (j'ai pu ainsi caser mon 500mm non monté, avec le reste de mon boîtier... même si c'est moins pratique). Mon sac (plein) accuse par contre près de 18 kg :34:

    REMARQUES : Très modulable, support pour trépied sur le devant, fermetures protégées par replis, fermetures des nombreuses pochettes extérieures avec lèvre d'étanchéité. Par contre le sac n'est PAS imperméable (mais support un orage de montagne... Vécu la semaine passée ). Accessoirement, il est très confortable au porter (dispose d'une large ceinture ventrale permettant de soulager les épaules). Je l'ai utilisé la semaine passée en montagne (randos quotidienne de 2 à 5 heures avec 10 kg environ de matos... Y'a que le dernier jour de la semaine où j'ai commencé à accuser sérieusement la fatigue !)

    LES PLUS : c’est un très grand sac où on peut ranger une grande quantité de matériel, et notamment les grandes focales (un 600/4 IS tient normalement dedans, monté sur l'appareil, et un 500/4 avec extender tient parfaitement). La construction est excellente, bien qu'il soit moins "rembourré" et rigide qu'un Lowepro Pro Trekker (accessoirement il est sensiblement moins cher puisqu'on le trouve autour de 270€ de mémoire chez Audiophilfoto, soit 150€ au bas mot de moins que son équivalent en capacité chez la concurrence)

    LES MOINS : trop lourd quand il est plein, vu la quantité de matos qu'on peut y mettre + trop grand pour une ballade en ville (je ne l'utilise que pour voyager, ou pour les trips photo nécessitant mon 500mm ; sinon j'ai ses deux petits frères Expedition 5 et Expedition 3 !)


    Lien vers le site Tamrac

  12. #32
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Argentine > Belgique > France
    Messages
    2 908
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

    Par défaut Kata Prism U

    MARQUE : Kata
    MODELE : Prism U

    CAPACITE : Canon EOS 30D avec son grip + 17-40 L + 70-200 L f/4 + accessoires (batteries, cartes mémoire, GSM, block de notes et bic, lecteur de MP3)

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 12 x 35 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30 x 15 x 45 cm


    REMARQUES : le sac possède un compartiment à l’arrière pour loger un petit ordinateur portable (15") + deux petites poches latérales pour des accessoires et/ou des cannetes ou petites bouteilles + tissu interne douce (pas des rayures sur les écrans et/ou le matériel) sur laquelle peuvent se fixer des cloisons modulables (c’est ce que j’ai fait mais avec les cloisons d’un autre sac car celui-ci n’en a pas) + Les deux compartiments internes (principaux) peuvent être réunis pour créer un espace plus grand en retirant très simplement la séparation à l’intérieur du sac (voir photo 04).

    LES PLUS : Très confortable (sangles d’épaule ergonomiques et matériel flexifble qui s’adapte aux mouvements du corps), résistant, discret, léger et petit : très bon pour les balades en ville.
    LES MOINS : ce sac (apparemment) n’a pas été conçu pour les photographes les plus exigeants (voir experts/pros) : petit et pas de compartiments "spéciaux" pour loger le matériel photo, j’ai du mettre les cloisons d’un autre sac pour pouvoir ranger mon matériel et m’assurer que celui-ci ne bougerait pas + pas de protection anti-pluie.


    LIENS:
    Site du fabriquant: Kata – Prism U

    En images:
    Photo 01
    Photo 02 (avant)
    Photo 03 (poche supérieure)
    Photo 04 (poche inférieure)
    Photo 04 (séparation interne "ouverte")

  13. #33
    Membre Avatar de papack
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Gard
    Âge
    55
    Messages
    72
    Boîtier
    Canon 400 D
    Objectif(s)
    Canon 35-135 USM 3.5-5.6 | Sigma 18-50 EX 2.8 | Canon 70-200 L IS 4.0 | Flash 430EX

    Par défaut

    J'attends avec impatience le compte-rendu du Lowepro Primus AW, qui semble combiner plusieurs qualités attendues par le photographe moyen (que je suis) :
    - sac sur le dos, on peut sortir l'apn par le côté
    - le sac est accessible depuis le dos quand on le pivote autour de la taille
    - on peut y accrocher un pied
    - bâche de protection pluie
    - capacité moyenne
    - fabriqué en matériaux recyclables.

    Merci pour cette super idée de topic !

  14. #34
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Elsass !
    Âge
    46
    Messages
    335
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

    Par défaut

    MARQUE : ThinkTank

    MODELE : Rotation 360


    CAPACITE : ce que j'y met :

    - Partie Haute: 5D avec 24-105 L IS monte, 100mm Macro, Tamron 28-75mm f2.8 et Hyperdrive 100Go. + divers accessoires (etuis CF, pinceau nettoyage capteur, Ixus 65).

    - Partie basse (banane): 20D + 70-300 DO monte, Archos AV420.


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 24cm x 24cm x 16.5cm (partie haute)
    25cm x 16.5cm x 13cm (banane)

    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 28cm x 50cm x 24cm (dimension totale du sac avec la banane)


    REMARQUES :

    Livré avec rain cover (une pour le sac complet et une pour la banane, tres pratique quand on ne prend que la banane), support trepied, sangles pour portage du reflex sur la poitrine (le poids est ainsi reparti sur les epaules et non plus sur la nuque... tres appreciable!!!).



    LES PLUS :

    -Capacité: on y rentre pas mal de chose malgre le fait qu'il soit assez etroit (moins large que mon Lowepro Mini-trekker AW).
    -Format bagage cabine.
    -Confort.
    -Qualité de fabrication.
    - Systeme rotatif: on peut acceder a son matos en faisant tourner la banane --> pas besoin de mettre le sac a terre + gain de temps...
    - Pour les sorties "legeres" : 5D + 24-105 monte + Hyperdrive dans la banane... et hop !
    - Possibilite de rajouter des lens cases comme sur les Lowepro.


    LES MOINS :

    -Prix : 279€ chez Objectif Bastille.


    LIENS :

    Les photos : THINK TANK PHOTO - ROTATION 360


    Le fabricant : Professional photography equipment - camera bags, camera cases - from Think Tank Photo

  15. #35
    Utilisateur
    Inscription
    décembre 2005
    Âge
    47
    Messages
    516

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : CompuTrekker Plus AW

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 44 x 14 x 37 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 50 x 24 x 40 cm

    CAPACITE : 2 boitiers : Canon EOS 20D et Canon EOS 3
    2 objectifs : Canon 24-70 2,8L et Canon 70-200 2,8 L
    1 doubleur Canon
    1 Flash Canon 430 EX
    2 disques durs nomade Western Digital 160 Go
    1 Epson Viewer P2000
    Piles + Chargeur + Pellicules ...
    Manfrotto 190XPROB + 804 RC2

    1 Sony Vaio 17 pouces (le seul sac qui peut contenir ce portable, j'ai essayé le Vertex 200 et 300 cela ne rentre pas)
    Souris
    Manette de jeu
    Ipod Nano

    Manuel
    Guide d'utilisation
    CD et DVD


    REMARQUES : housse pour la pluie All Weather Cover.
    Conforme aux normes actuelles bagage à main (du moins a peu près), mais ca rentre difficilement dans certains petits avions (ca passe mieux sous le siège en général).

    LES PLUS : Construction solide, sac spacieux, permet de stocker facilement le matériel.
    LES MOINS : une fois chargé ca peut peser très lourd. Vous êtes sûr de vous faire fouillés aux douanes à l'aéroport (beaucoup trop d'électronique)

    Site :
    Lowepro - CompuTrekker Plus AW

  16. #36
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Manage, Belgique
    Âge
    46
    Messages
    321
    Boîtier
    5DII - EOS100 - AE-1
    Objectif(s)
    17-40 F4L | 24-70 F2.8L | 135 F2L | 70-200L F2.8 IS | 85 F1.2L

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Mini Trekker Classic

    CAPACITE : 400D grippé avec 17-85 IS, Speedlite 430 EX, EF 70-300 IS, EF 50 1.8, chargeur baterie, lecteur de carte memoire, EF-S 18-55 + une bouteille d'eau de 1l


    REMARQUES :

    LES PLUS : Le prix. Beaucoup de place, poche exterieur permettant de mettre pull, GSM, casse-croute, etc. Confortable sur le dos, fixation de trepied en dessous du sac
    LES MOINS : Logo Lowepro trop voyant, pas de protection pluie.

  17. #37
    Membre Avatar de guilc
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vanves - 92 - France
    Messages
    723
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Voigtlander 40 f/2 - 100 f/2 - 24-105 f/4 L IS - 17-40 f/4 L - Metz 58AF-1

    Par défaut Crumpler That

    MARQUE : Crumpler
    MODELE : The That (proche du Pretty Boy XXL), en édition limitée Nikon (oui oui, ils la faisaient pas en Canon, mais promis, j'ai coupé l'étiquette Nikon )

    CAPACITE : 400D + 17-40 ou 50 dessus (objectif pointant vers le haut) + Flash cobra et encore un peu de place pour glisser les papiers, ou alors un deuxième objectif.
    Reste encore la place pour les cartes, piles et batteries et téléphone portable dans la poche avant.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 26 x 18 x 13 cm d'après crumpler, perso je mesure plutot 26 x 20 x 12 cm pour la poche principale.

    REMARQUES : sacoche de qualité. Excellente étanchéité. Bonne protection.

    LES PLUS : Ne ressemble pas trop à un sac photo, ça fait vraiment besace classique. Idéal pour passer discrètement. (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère ce type de sacs à un lowerpro)

    LES MOINS : Bah je voulais un petit sac pour trimballer un minimum de matos, c'est gagné, je vois pas trop d'inconvénients Ah si peut-être : avec le parre-soleil du 17-40 monté, il est un peu court en hauteur, avec 1 ou 2 cm de plus en hauteur ça serait idéal.

    Ma configuration :

    Vue d'ensemble : http://casta.nerim.net/photos/sacs/that-1.jpg
    Dernière modification par guilc ; 30/09/2007 à 20h24.

  18. #38
    Membre Avatar de guilc
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vanves - 92 - France
    Messages
    723
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Voigtlander 40 f/2 - 100 f/2 - 24-105 f/4 L IS - 17-40 f/4 L - Metz 58AF-1

    Par défaut

    MARQUE : Crumpler
    MODELE : Threeseven Daily M (parfois nommé The Daily M)

    CAPACITE : 400D + 17-40 + 50 dessus (l'un des deux dessus, l'autre a coté ) avec leurs parre-soleil respectif monté a l'endroit + Flash cobra + filtres + place pour les papiers, et cartes flash + batteries + portable + petits accessoires dans la poche avant

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 x 19 x 15 cm d'après crumpler, perso je mesure plutot 28 x 24 x 15 cm pour la poche principale.

    REMARQUES : sacoche de qualité. Excellente étanchéité. Très bonne protection.

    LES PLUS : Ne ressemble pas trop à un sac photo, ça fait vraiment besace classique. Idéal pour passer discrètement. La poche interne rembourrée est amovible : on peut la sortir facilement, en laissant le matos photo dedans et se servir du sac comme d'une besace classique (alors sans rembourrage). Il y a suffisamment (trop ?) de cloisons pour arranger les séparations comme on veut. J'en suis en tous cas très content

    LES MOINS : Un peu lourd à pleine charge de matos photo, ça fait les épaules (c'est l'inconvénient de la besace un peu grosse). j'aurais aussi aimé qu'il soit un peu moins épais (dans le genre 28 x 24 x 12) pour se trimballer plus facilement dans les transports (la ça fait parfois un peu volumineux à cause de l'épaisseur)

    Sur le site de crumpler :
    Crumpler The Daily M – Photo Bags

    Ma configuration :

    Vue d'ensemble : http://casta.nerim.net/photos/sacs/daily-L.jpg
    Dernière modification par guilc ; 30/09/2007 à 20h23.

  19. #39
    Abonné
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    75
    Boîtier
    5DmkII, 1DX
    Objectif(s)
    28-80 L, 17-40 L, 50 1.8, 24-70 L 2.8, 40 2.8, 550 EX
    Mes photos publiées

    Par défaut Lowepro Rover Plus AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Rover Plus Aw

    CAPACITE : je n'ai pas assez de matériel pour remplir le compartiment photo !
    J'y met un 30D+grip+ 28-80 L avec pare-soleil retourné, 17-40 L avec pare-soleil retourné, 50 1.8, chargeur de batterie, petit sac pour CF+chiffon+lecteur de carte + ...
    Et ce n'est pas rempli.

    DIMENSIONS EXTERIEURES (cm) : 62x35x20 (hxlxp)
    DIMENSIONS EXTERIEURES compartiement photo (cm) : 18x30x15 (hxlxp)
    DIMENSIONS EXTERIEURES compartiement supérieur (cm) : 37x33x18 (hxlxp)

    REMARQUES : housse anti-pluie intégrée

    LES PLUS : je crois que c'est le plus grand sac dans la catégorie de ceux qui ont deux types de compartiment : un pour le matériel photo, et un pour le reste.
    Le confort est identique à celui d'un vrai sac à dos de portage : les bretelles et la ceinture sont bien meilleures que sur les autres modèles de la gamme (la ceinture surtout qui est bien rigide mais on peut quand même l'attacher à l'envers si on ne veut pas l'utiliser).
    LES MOINS : C'est un gros sac (équivalent d'un 40 litres), donc pour se ballader en ville ce n'est pas l'idéal. L'accès au matériel photo n'est pas hyper-facile (mais il y a pire)
    Il est présenté comme conforme aux dimensions de bagage à main en avion, il faut alors espérer ne pas tomber sur un équipage pointilleux.
    La hauteur du dos est réglable, mais je suis au mini et c'est encore un peu grand (je mesure 1,70m).

    LIENS :
    J'ai fait une revue plus complète : https://www.eos-numerique.com/forums...plus-aw-41636/
    le site Lowepro : Lowepro - Rover Plus AW

  20. #40
    Membre Avatar de EricS
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Ferrières (Belgique)
    Âge
    56
    Messages
    532
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

    Par défaut LOWEPRO Topload Zoom AW

    MARQUE : LOWEPRO
    MODELE : Topload Zoom AW

    CAPACITE : 400D + grip avec le Canon 70-200 IS USM monté dessus (et paresoleil à l'envers)
    La pochette de devant peut accueillir un flash style 430EX (en principe, flash pas encore acheté) + tiroir à piles du grip
    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 29 x 18 x 13 cm

    REMARQUE : est fourni avec bandoulière épaule + harnais pour fixation ventrale. Peut aussi se porter à la ceinture (ceinture non fournie).

    LES PLUS : compacité, choix du port (épaule, ventral, ceinture), 3 cloisons par scratch pour moduler l'intérieur, étanchéité (house étanche inclue), taille compacte, qualité LOWEPRO, léger, petit compatiment intérieur (pour chiffon, CF,...). Matos particulièrement bien à l'abri en mode ventral dans la foule.

    LES MOINS : Capacité de chargement (forcément avec un sac de cette taille)

    MON AVIS : c'est un super sac pour se déplacer (léger), se faufiler dans la foule, crapahuter dans la boue (photos motocross) avec le strict minimum vital (limité à un objo+boitier+flash+batteries+CF) toujours sous la main sans devoir faire coulisser un sac à dos (pas toujours facile coïncé devant un podium avec une foule qui pousse !!)

    Lien : Lowepro - Topload Zoom AW

 

 
Page 2 sur 18 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com