Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 391011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 353
  1. #241
    Membre Avatar de Vladilena
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Metz
    Âge
    36
    Messages
    12
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II ; EF-S 55-250 mm f/3,5-5,6 IS II ; EF 50mm f1.8

    Thumbs up

    MARQUE : Vanguard
    MODELE : BIIN 27

    CAPACITE : Normalement, c'est un reflex avec un télé dans le grand compartiment+un compartiment pour un petit zoom.
    En fait j'arrive à y caser mon 600D avec le 50mm 1.8, le 18-55 et le 55-250.
    C'est un peu juste et on n'arriverait pas à y mettre plus.
    L'autre partie du sac est une pochette dans laquelle on peut ranger des petites choses, moi j'y mets mes bouchons d'objo, mes filtres (soigneusement rangés dans leurs étuis rigides), mon lenspen, mon chargeur....

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :19 x 13 x 17
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 23 x 21 x 32
    POIDS: 450 grammes

    REMARQUES : Ce qui m'a séduite, c'était le côté "avoir un sac de type slingshot pour pas trop cher". Le système est génial, il suffit de pivoter le sac et l'accès à l'appareil est facile et rapide, tout en donnant une impression de sécurité lorsqu'il est fermé. Une sangle en plus est disponible dans le rembourrage de la partie dorsale, permettant si on le souhaite un maintien supplémentaire autour de la taille, toujours bon à prendre si on a à courir par exemple. Le sac est petit, compact, discret. En revanche, je l'ai acheté à l'acquisition de mon 600D sans penser au matériel qui allait s'ajouter (plus vite que je ne le pensais je l'avoue). En gros, un très bon petit sac pour pas cher mais ne comptez pas mettre un "gros" reflex avec 5 téléobjectifs dedans! Je doute même de pouvoir y faire entrer mon appareil avec un grip. Et ne parlons pas de flash!

    LES PLUS :
    -système slingshot
    -attache supplémentaire façon harnais
    -compact et discret
    -bien rembourré
    -léger (même s'il ne le reste pas tant que ça une fois que le matériel est dedans)
    -petites pochettes supplémentaires bien pratiques
    -le prix!
    -accès facile au matériel

    LES MOINS:
    -C'est petit.
    -C'EST PETIT!! J'insiste vraiment là-dessus, ne comptez pas vous trimballer avec trop de matériel, la capacité est vraiment limite
    -la bretelle unique, même si le sac en lui-même est léger, peut fatiguer l'épaule car le poids n'est pas réparti de manière égale
    -il n'y a pas de bâche d'étanchéité à sortir en cas de pluie.
    -la poche du dessus aurait gagné à être réduite au profit d'un autre compartiment à objo


    En conclusion, un sac qui ne vous permettra pas de mettre des tas de matériel, mais qui reste très bon pour ceux qui, du coup, en ont peu, ou veulent un second sac pour transporter l'essentiel!

    Lien:
    Vanguard


  2. #242
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Limoges
    Messages
    45
    Boîtier
    5D MkII + 70D + 50D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L F2.8 + Canon L 70-200 F2.8 IS USM

    Thumbs up DA Kine Reload

    Je cherchais un sac me permettant de mettre 2 boitiers+grip dont 1 avec 24-70 et l'autre avec 70-200 monté.
    J'ai trouvé ! Le DaKine Reload.
    Dakine, une marque que je pensais destinée aux sports de glisse. Je suis tombé dessus par hasard. Ils ont une gamme spéciale photo.
    Commandé, reçu, installation rapide. En inversant une séparation, les 2 boitiers logent tranquillement.
    Caractéristiques


    • Le compartiment rembourré peut accueillir la plupart des ordinateurs portables 17 pouces
    • Points de fixation multiples pour trépieds
    • Protège-sac déployable
    • Ceinture rembourrée à poches
    • Panneau dorsal moulé
    • Rangements pour appareil photo rembourrés et pers

    Spécificités

    Dimensions extérieures
    30L


    Taille
    55 x 33 x 22 cm

    Dimensions du compartiment intérieur pour appareil photo
    48 x 31 x 14 cm

    Poids
    2,7 kg


    Matériaux
    Nylon mini rip 420D


    Dakine Europe Packs : Reload 30L

  3. #243
    Membre Avatar de claude1
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Est de la France (54)
    Âge
    72
    Messages
    759
    Boîtier
    Sony RX10 M4
    Objectif(s)
    Sony RX10 M4

    Par défaut

    super sac.

    un 50 D grippé avec un ef 300is usm monté avec le 1.4
    un objo tamron 17-50
    un flash 430 EX II
    2 batteries suppl.
    chargeur batterie
    telecommande
    piles, poire pour la poussière
    la mini colonne suppl. de mon trépied
    une paire de jumelle
    2 cartes CF
    protection pluie de l'APN
    le trépied

    bref un max de matos pour une bonne sortie
    le tout 6 kg avec le trépied et la rotule
    nickel

  4. #244
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    Bonsoir,
    Je n'ai pas parcouru toutes les pages.
    Je recherche l'avis d'utilisateur d'un Lowepro Magnum 400AW.
    L'idée est de transporter 2 boîtiers pro série 1D, un équipé d'un 24-70, l'autre 70-200 f/2,8, plus un flash, câbles, chargeur, etc...
    Avis et photos sont les bienvenus.
    Merci.

  5. #245
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    tout dépend si tu veux le mettre pare soleil monté ou pas ... perso mon 60D équipé du 70-200 avec son pare-soleil a une longueur de 360 mms et une longueur de 280 avec pare soleil retourné

  6. #246
    Membre Avatar de prrune
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    montpellier
    Âge
    67
    Messages
    135
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM + CANON 70-200 f:4 L IS USM

    Par défaut

    hello, je cherche 1 sac à dos pour voyage, donc taille cabine avion ,

    probleme aucun magasin photo avec sac a dos a ouverture rapide sur Montpellier ..........et encore moins ceinture et holster, donc je ne peux rie essayer

    2 bretelles et ACCES RAPIDE (sans le faire pivoter autour de la taille )
    en 3 parties séparées
    Une partie pour veste K.Way polaire, bonnet ,gants
    une autre avec accès rapide pour 7D avec 70-200 PS monté,
    à coté juste le 17-55 avec aussi pare-soleil monté

    une partie pour mon ordi 15" ( que je ne prendrai pas en voyage mais je m'en servirai tous les jours pour boulot)
    un attache pied (que je ne prendrai pas non plus en voyage)

    ce qui pour moi est le plus important c'est l'accès rapide et pratique pour changer souvent de cailloux sans avoir à poser le sac

    En lisant vos posts j'ai retenu , mais ne me suis je pas trompée ??

    lowerpro 350 fastpack ?
    flipside 400 ?
    kata 3 N1-30 ?
    vous prendriez lequel ?
    ou autre idée?

    sinon je continue a réflechir sur cette config : le sac a dos Plus ceinture et 1 holster contenant le 7D avec 70-200 et PS monté ( pour avoir le second objetif à disposition) mais peur que ce holster soit du coup trop volumineux et encombrant ( je part un mois)

  7. #247
    Membre Avatar de prrune
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    montpellier
    Âge
    67
    Messages
    135
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM + CANON 70-200 f:4 L IS USM

    Par défaut

    le 350 fastpack, je viens de l essayer : en basculant le sac sur le côté, c'est pas pratique , il faut lever le bras a 90° pour avoir acces a l ouverture rapide du cote . Le sac monte trop haut . Et le 7D avec 70-200 plus paresoleil monte n y rentre pas

  8. #248
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    pour répondre à PRUNE, le 3n1-10 ou 3N1-30 reprend le principe du slingshot de lowepro avec un confort de portage accru. On peut ajouter un trépied en le fixant sur l'anneau.
    Avec le kata, si on ne met pas le trépied, nous allions le confort et la rapidité d'accès à notre appareil.
    par contre je doute qu'avec un 3N1-30 chargé à bloc de matériel, même si il est presque sûr qu'il sera plus confortable qu'un lowepro de même taille, ce soit aussi evident qu'avec un 3N1-10 ou 3N1-20. Soit il faut passer au stade supérieur et opter pour un vrai sac à dos avec un vrai harnais, qui aura sans doute aussi une meilleure protection également pour le matériel.
    j'ai lu plusieurs fois qu'avec un 3N1-20 on pouvait loger un 5D avec un 70-200 f4 monté (avec ou sans ps ??) + 28-70 + 17-40...mais il faut reconnaitre que l'ensemble est alors compact et très très serré ..alors quand il s'agit d'accéder aux autres objectifs ..cela devient difficile ...reste encore à loger un flash, les chargeurs etc...
    le 3N1-30 serait un meilleur choix mais il est vraiment immense et surtout très carré. En conclusion, l'idéal ne serait il pas le 3N1-25 ?

    voici ce que j'avais lu sur le 3N1-30 ...mais je ne sais plus où ??

    Oui mais voila l'ouverture se fait vers le bas du sac... pivoter le sac sous votre bras gauche et la main qui ouvre la trappe est aussi celle qui prend le boitier donc la trappe gene. Ou alors la main gauche chope le boitier, la droite ferme la trappe et rechoppe le boitier. Bof en usage c'est long et la trappe gene vite.

    Autre defaut, l'ouverture des traps d'acces par un clip + un zip de chaque cote. A l'ouverture, top, on declipse et on tire, les zips coulissent. Pour fermer, clipse puis remonter les zips l'un apres l'autre. Nul!

    Ah oui j'oubliais, pour rentrer le boitier dans le sac, il faut le donner a votre main gauche pour que la main droite ouvre la trappe... pas de bol la main gauche tient le sac!

    Encore un, tout aussi rageant : pour acceder completement au materiel, dezippez integralement, posez le sac sur les bretelles et pliez la face avant en deux... mais non, la "pliure" est trop basse, vous ne pouvez acceder a une partie de l'interieur! En forcant on passe un flash, une optique, etc. Mais forcer franchement...

    Non vraiment c'est pas le sac ideal du tout, d'ailleurs je le cherche toujours!

    **********************************************

    Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************

  9. #249
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    J'ai le nouveau 3N1-33 et en slingshot, la trappe s'ouvre vers l'extérieur avec la main gauche et la droite a donc librement accès au matériel. J'ai aussi l'ancien 3N1-30 et effectivement dans ce modèle, les trappes s'ouvraient inversément ce qui n'était pas très pratique.

  10. #250
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
    tout dépend si tu veux le mettre pare soleil monté ou pas ... perso mon 60D équipé du 70-200 avec son pare-soleil a une longueur de 360 mms et une longueur de 280 avec pare soleil retourné
    Bonjour,
    Le pare soleil peu être inversé, ça ne me dérange pas.
    J'ai vu sur le net quelques modèles, mais l'avis d'utilisateurs me sera plus utile.
    Merci.

  11. #251
    Membre Avatar de toflinux
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Auvergne
    Âge
    49
    Messages
    21
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 IS II / 55-250 IS II / 24-105 L / 50 1.4 USM / 100mm Macro 2.8L

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Pro Runner 300 AW

    CAPACITE :
    - Boitier Canon 600D avec poignée grip d'alimentation
    - Objectif EF 24-105 L avec pare-soleil
    - Objectif EF-S 18-55
    - Objectif EF-S 55-250
    - Complément d'objectif Fish-Eye
    - 2 * Flash Yongnuo YN560-II
    - Filtres polarisant et ND8
    - Porte filtre Cokin
    - Bonnettes macro
    - Batteries
    - Chargeur
    - 4 * Radio transmetteur Yongnuo RF603
    - Filtres couleur pour flash
    - Mini trépied
    - Documentation diverses et cables

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 38 x 30 x 12 (hauteur x largeur x profondeur)
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 46 x 35 x 23 (hauteur x largeur x profondeur)

    REMARQUES : Plein de rangements et pochettes
    étanchéité non testée

    LES PLUS : Multitude de rangement, logement pour trépied, bretelles larges, rigidité
    LES MOINS : Un peu encombrant (mais bon vu tout ce qu'il y a dedans ...)

    LIENS :
    vide : Mes Photos: Sac à dos
    rempli : Mes Photos: Mon premier objectif série L
    site fabricant : Pro Runner 300 AW Camera bags

  12. #252
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Siebnen, Zurich, Suisse
    Âge
    42
    Messages
    318
    Boîtier
    6D, 7DII
    Objectif(s)
    Canon 35/2, 50/1.8, 85/1.8, Canon16-35/2.8, Tamron 70-200/2.8IS, Canon 24-70/2.8

    Par défaut

    Bon, je viens apporter ma pierre a l'édifice.

    Alors, depuis deux ans, je me trimbale avec un Vanguard uprise-43 line site constructeur
    Il m'avait plus car :
    -en plus de la partie pour l'appareil, on pouvait emporter quelques affaires (un peu d'eau, petit pull, ...) et que les deux compartiments sont bien séparés.
    -Il peut glisser sur le cote pour saisir l'appareil avec sa proche latérale.
    -extensible, on peut glisser verticalement des objectif conséquent (pas un 70/200, faut pas pousser non plus).

    On peut stocker :
    Boitier 6D + grip + 70/200 2.8 monté. Mais cela force un peu dans la longueur.
    Deux ou trois objectifs en plus + un flash.
    Plusieurs poches pour les filtres, batteries en plus, piles pour flash, cartes memoires ...
    Une protection de pluie est cache dans une petite poche.

    Les plus
    - vraiment pratique a l'usage.
    - les coutures sont solides et les fermetures éclairs sont résistante a l'eau.
    - Aération dorsale pour les randos courtes.
    - Les attaches sont rapide et bien pensées.

    Les moins
    - les parties au fond du sac sont un peu difficile d'accès (les objectifs en dessous de la partie principale)
    - obligation de retirer le sac a dos pour avoir accès a tout.
    - pas de fixation pour un trépied.

    Vraiment un bon sac photo au final.

  13. #253
    Membre Avatar de Mola
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    IDF
    Âge
    42
    Messages
    757
    Boîtier
    Canon / Fuji
    Objectif(s)
    Ça va et ça vient

    Par défaut

    MARQUE : Think Tank
    MODELE : Retrospective 7

    Lien vers le site du fabricant

    Dimensions interieures : 32x22x13
    Dimensions exterieures : 34x24x18

    Capacité : 6D grippé + 24-105 (PS monté, de préférence à l'envers mais ça rentre à l'endroit aussi), 70-200 f/2.8 (PS retourné), 35 f/2 IS (PS retourné), chargeur, matériel de nettoyage, housse de pluie, Black Rapid RS-4. Et il reste de la place pour 1 flash, une 2e optique fixe pas trop grosse et des conneries style batteries supplémentaires, filtres. L'emplacement pour tablette peut accueillir un modèle jusqu'à 11" (tablette ou netbook/ultraportable).

    Petite photo à l'iphone :




    LES PLUS : vraiment pratique, accès rapide à tout le matériel, style plutôt sympa (après, les goûts et les couleurs...) et absolument pas typé sac photo. Le pad sur la bretelle est vraiment confortable et ne glisse pas. Le sac semble indestructible (par exemple, la sangle de la bretelle est cousue sur toute la hauteur du sac). Pas mal de petits emplacements pour SD/CF, cartes de visite, stylos.

    LES MOINS : Le prix ? (comptez 150 Euros, seulement 2 importateurs en France sauf erreur de ma part). La bretelle des R10, 20, 30 est légèrement plus large, je ne comprends pas trop pourquoi il n'ont pas laissé la même (c'était ma seule déception en passant du 10 au 7).

    C'est le plus petit des Retrospective (hormis le R5 mais qui est plutôt conçu pour un système micro 4/3), donc si vous visez la taille au-dessus vous pouvez imaginer ce qui y rentre.
    Le R10 est à peine plus gros.
    Le R20 est plus haut et permet de ranger son boitier avec un 70-200 2.8 monté (à priori on peut y caser un 300 2.8 à coté)
    Le R30 est bien plus gros et permet d'emporter plusieurs boîtiers et une certaine quantité d'objectifs)

    Bref un super sac (une super gamme en fait).
    Apres ça reste un fourre-tout, il a beau être confortable, quand on se trimballe 5-6 kilo (voir plus) sur l'épaule toute la journée il ne faut pas s'étonner si ça tire un peu

  14. #254
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 892
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Et bien , pas facile de faire un choix

    Aujourd'hui j ai un lowerpro slingshot 200aw que je trouvais très bien mais il est devenu trop petit pour transporter tout mon matériel !...

    J hésite entre un kata 3N1 25 ou un lowerpro plus grand ??
    Qu'elles sont les avantages et inconvénients de ces modèles ?

    Matériel à transporter
    7D grip
    17-55 ; 10-22; 70-200; 100 macro ; flash 58AF2 Metz ,
    Et ça serait bien que je puisse prendre mon pied gitzo aussi.

    J ai vu le vanguard mais le 48 n a pas l ouverture latérale ...

  15. #255
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 892
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C etait entre kata 3n1 25 et le lowerpro aw302

  16. #256
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    J'ai le nouveau 3N1-33 et en slingshot, la trappe s'ouvre vers l'extérieur avec la main gauche et la droite a donc librement accès au matériel. J'ai aussi l'ancien 3N1-30 et effectivement dans ce modèle, les trappes s'ouvraient inversément ce qui n'était pas très pratique.
    merci pour ce retour très intéressant. désolé pour ma réponse tardive.

  17. #257
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 892
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ma femme vient de décider un peu a ma place et m a acheté le kata 3N1 35 ....
    Arghhh génial. Je le reçois la semaine prochaine et je vous fais part de mes premières impressions !..

  18. #258
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mola Voir le message
    MARQUE : Think Tank
    MODELE : Retrospective 7

    Lien vers le site du fabricant

    Dimensions interieures : 32x22x13
    Dimensions exterieures : 34x24x18

    Capacité : 6D grippé + 24-105 (PS monté, de préférence à l'envers mais ça rentre à l'endroit aussi), 70-200 f/2.8 (PS retourné), 35 f/2 IS (PS retourné), chargeur, matériel de nettoyage, housse de pluie, Black Rapid RS-4. Et il reste de la place pour 1 flash, une 2e optique fixe pas trop grosse et des conneries style batteries supplémentaires, filtres. L'emplacement pour tablette peut accueillir un modèle jusqu'à 11" (tablette ou netbook/ultraportable).


    LES PLUS : vraiment pratique, accès rapide à tout le matériel, style plutôt sympa (après, les goûts et les couleurs...) et absolument pas typé sac photo. Le pad sur la bretelle est vraiment confortable et ne glisse pas. Le sac semble indestructible (par exemple, la sangle de la bretelle est cousue sur toute la hauteur du sac). Pas mal de petits emplacements pour SD/CF, cartes de visite, stylos.

    LES MOINS : Le prix ? (comptez 150 Euros, seulement 2 importateurs en France sauf erreur de ma part). La bretelle des R10, 20, 30 est légèrement plus large, je ne comprends pas trop pourquoi il n'ont pas laissé la même (c'était ma seule déception en passant du 10 au 7).

    C'est le plus petit des Retrospective (hormis le R5 mais qui est plutôt conçu pour un système micro 4/3), donc si vous visez la taille au-dessus vous pouvez imaginer ce qui y rentre.
    Le R10 est à peine plus gros.
    Le R20 est plus haut et permet de ranger son boitier avec un 70-200 2.8 monté (à priori on peut y caser un 300 2.8 à coté)
    Le R30 est bien plus gros et permet d'emporter plusieurs boîtiers et une certaine quantité d'objectifs)

    Bref un super sac (une super gamme en fait).
    Apres ça reste un fourre-tout, il a beau être confortable, quand on se trimballe 5-6 kilo (voir plus) sur l'épaule toute la journée il ne faut pas s'étonner si ça tire un peu
    Merci Mola pour ce retour qui tombe à point.

    C' est ce qu'il me faut et il me fait de l' oeil mais autant j' ai pas trop rechigné à me payer un holster à l' époque, autant là, le prix me fait vraiment tiquer, même si le matos est ultime !

  19. #259
    Membre Avatar de Mola
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    IDF
    Âge
    42
    Messages
    757
    Boîtier
    Canon / Fuji
    Objectif(s)
    Ça va et ça vient

    Par défaut

    Citation Envoyé par elnunu Voir le message
    le prix me fait vraiment tiquer, même si le matos est ultime !
    "Le prix s'oublie, la qualité reste"

    Blague a part, perso c'est vraiment ce que je cherchais.
    J'ai essayé tout un tas de sacs avant d'acheter mon Retrospective, freiné par le prix, finalement j'aurais mieux fais de craquer direct...

  20. #260
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    44
    Messages
    2 343
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mola Voir le message
    "Le prix s'oublie, la qualité reste"

    Blague a part, perso c'est vraiment ce que je cherchais.
    Moi aussi, ton retour à fini de me convaincre..
    Et j' ai craqué..
    C' est ta faute !!

 

 
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 391011121314151617 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com