Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 353
  1. #201
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    13
    Âge
    33
    Messages
    244
    Boîtier
    5D Mk II gripé + 1000FN + 430 EX II
    Objectif(s)
    28 f/2.8 + 24-70L f/2.8 + 70-200L f/2.8 IS

    Par défaut

    voila, j'ai reçu mon Flipside 400 AW ce matin

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Flipside 400 AW


    CAPACITE :
    Conçu pour y loger un boitier pro et 5-6 objectifs (dixit le constructeur).
    J'y mets :

    dans la grande poche:
    -un 5D Mk II gripé
    -un 1000FN
    -un 28mm f/2.8
    -un 24-70L f/2.8 avec pare-soleil
    -un 70-200L IS f/2.8 avec pare-soleil
    -un flashmetre Sekonic L308S
    -un 430EX II
    -un diffuseur
    -le chargeur du 5D

    dans la poche devant:
    -les modes d'emplois
    -2 chargeurs de piles pour le flash
    -une pochette avec des piles de rechange (pour l'argentique et pour le flash) et des CF
    -la 2* cellule du flashmetre
    -un plateau rapide de trepied
    -le porte pile du grip du 5D

    On peut mettre un trepied sur le dessus du sac (attache spéciale prévue).
    Et dessous, la protection AW.


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 15 x 42.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30.3 x 25.3 x 46 cm


    REMARQUES :
    il me fallait un sac pour transporter mon matos, un truc pas trop voyant et un minimum esthetique, j'ai trouvé mon bonheur


    LES PLUS :
    -pas mal de place pour un sac relativement compact
    -ouverture dans le dos
    -esthetique
    -bonne construction
    -housse AW bien rangée et facilement accessible

    LES MOINS :
    -a premiere vue aucun, j'ai le bras platré donc pas essayé sur le terrain :bash:




    Je vous posterai quelques photos plus tard avec ma config


  2. #202
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    13
    Âge
    33
    Messages
    244
    Boîtier
    5D Mk II gripé + 1000FN + 430 EX II
    Objectif(s)
    28 f/2.8 + 24-70L f/2.8 + 70-200L f/2.8 IS

    Par défaut

    on y met meme:

    dans la poche devant:
    -les modes d'emploi
    -la 2* cellule du flashmetre
    -un plateau rapide de trepied
    -un netbook 10" dans sa housse neoprene avec chargeur et souris
    -un lecteur cd portable
    -un lecteur de cartes memoire

    dans les poches filet:
    -2 chargeurs de piles pour le flash
    -une pochette avec des piles de rechange (pour l'argentique et pour le flash) et des CF

  3. #203
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    13
    Âge
    33
    Messages
    244
    Boîtier
    5D Mk II gripé + 1000FN + 430 EX II
    Objectif(s)
    28 f/2.8 + 24-70L f/2.8 + 70-200L f/2.8 IS

    Par défaut

    voici les photos :

    le but est de faire entrer ça :



    et ça rentre :






    désolé pour la qualité des images, elles viennent d'un sale compact trouvé par terre (samsung L201...)

  4. #204
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    95
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon EOS 500D
    Objectif(s)
    EFS 18-200mm

    Smile Sac pour canon 500 D + 18-200mm

    Désolé j'ai lu en long en large les différents sujets. Je souhaite juste un avis pour un sac qui accepter cette monture + objectifs (un macro et un fisheye). Un sac de rando, accès pratique, je veux pas le poser à terre pour prendre la bête et avec un système imperméable de surcroît.

    Merci d'avance pour vos réponses, je suis très novice alors je me pers un peu dans les détails techniques des discussions. L'apprentissage sera long mais passionnant.

    Mon choix se porte sur Le Lowepro flipside 300 , j'ai bon , j'y go.


    Merci encore

  5. #205
    Membre Avatar de Morbynet
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Marne
    Âge
    37
    Messages
    146
    Boîtier
    5dIII | eos 30
    Objectif(s)
    C 24-105 f4 | C 135 f2 | C 50 f1.8 | V 20 f3.5

    Par défaut Vanguard

    A cause d'un gros manque d'infos (vécu) sur cet excellent sac, je me lance en espérant que ce soit utile à quelqu'un.
    Pour l'histoire, je voulais un sac pour tout transporter efficacement et discrètement. Pari réussi ! Même s’il est un peu gros (et lourd lorsque chargé du coup..), on ne devine pas au premier regard que c’est un sac photo.

    MARQUE : VANGUARD
    MODELE : Up-rise 45

    CAPACITE :
    Je case le 500D avec le canon 28-70 f2.8 monté dans la trappe d’accès rapide, le canon 70-200 f4 placé au-dessus. Il reste de la place au bout du 28-70 mais je ne sais pas trop quoi y mettre pour être honnête…
    Autour : l’EOS 30 sans objectif ; le 50 f1.8 avec son paresoleil, l’ensemble à l’intérieur du paresoleil du 70-200 (oui oui ça tient! ) ; le sigma 18-125 avec son paresoleil monté. Il me reste ensuite un emplacement « vide » pour des pellicules ou autre.
    Le paresoleil du 28-70 est dans le compartiment du dessus (il prend vraiment de la place.. :34: ). Il y a ensuite une batterie, des piles, quelques outils, ainsi que les manuels dans la poche de devant. Mon téléphone se case dans une poche sur le côté. Et il me reste pas mal de place pour des vêtements ou des choses diverses…
    Un emplacement pour un trépied est prévu sur le côté gauche du sac, une sorte de sac ressort d’une poche dans la partie inférieure du sac pour maintenir les pieds du trépied. Je n’ai pas pu l’essayer pour le moment.

    LES PLUS :
    -Qualité !! (les fermetures éclairs glissent sans problèmes, silencieusement ; scratch tiennent vraiment bien et restent manipulables ; douceur des parois ; rigidité du sac qui inspire confiance)
    -Confortable, même chargé
    -Ouverture rapide vraiment efficace !
    -Place très largement suffisante (pour moi)
    -Discret (et beau malgré tout )
    -Possibilité de le grossir un peu. Efficace mine de rien, car du coup on peut loger le 70-200 en hauteur.
    -Le k-way intégré, efficace aussi.
    -Ouverture dans le dos -> j’aime beaucoup, on ne pose plus le sac par terre (=sale) du côté du dos (=propre)!:clap_1:

    LES MOINS :
    -Prix... je l’ai eu avec une jolie réduction, mais il reste cher quand même dans l'absolu… MAIS garantie 30ans et qualité compensent à mes yeux: il va me durer longtemps !
    -Pas assez d’espaces ou de poches pour petits trucs. Se contenter des 2 filets, qui ne tiennent pas grand-chose au passage, dans compartiment supérieur est un peu frustrant… après on peut utiliser la poche où se cache le sac/support pour le trépied et une autre poche où un fil pendouille ( ), mais il y a très peu d’espace dans ces poches-là.
    -La poche avant doit se contenter de choses relativement plate, et assez grandes pour être retrouvées, genre mode d'emploi, ou dossier (-> Trop serrée…)


    Lien site officiel


    Quelques photos:


  6. #206
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Genève
    Âge
    46
    Messages
    79
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55mm f/2.8 IS - EF-S 10-22mm - EF 135 f/2L - 430EX II

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dimanith Voir le message
    Désolé j'ai lu en long en large les différents sujets. Je souhaite juste un avis pour un sac qui accepter cette monture + objectifs (un macro et un fisheye). Un sac de rando, accès pratique, je veux pas le poser à terre pour prendre la bête et avec un système imperméable de surcroît.

    Merci d'avance pour vos réponses, je suis très novice alors je me pers un peu dans les détails techniques des discussions. L'apprentissage sera long mais passionnant.

    Mon choix se porte sur Le Lowepro flipside 300 , j'ai bon , j'y go.


    Merci encore
    hello. Possédant le flipside 300 et ayant plus ou moins le même cahier des charges. Il peut emporter beaucoup de matériel photo (j'ai un 450 grippé alors pour la profondeur ce n'est pas un problème). Si tu mets moins d'objectifs ça peut te laisser un peu de place pour d'autres choses pour la rando (snacks, kway, chaussettes,etc.) Il y a un filet sur le côté dehors pour mettre une gourde ou une petite bouteille d'eau.
    Le seul problème c'est que le flipside 300 n'a pas de protection anti-pluie (AW chez Lowepro, All Weather). Il faut aller sur le flipside 400 pour ça, je ne l'ai pas vu en vrai, mais on fait quand même un gros bond niveau taille de sac. Pourquoi ne pas chercher s'il existe une protection imperméable universelle pour ce sac et l'y ajouter au flipside 300?

    Cordialement

  7. #207
    Membre Avatar de migou
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Saxon, Valais, Suisse
    Âge
    45
    Messages
    25
    Boîtier
    Eos 5d MKII
    Objectif(s)
    24-105 1:4 L IS USM / 70-300 IS USM / 85 1:1.2 L USM / 70-200 L IS USM

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : S&F Vest Harness

    CAPACITE : 11 Sliplock à la sinture + 8 sur le harnet.
    tous les sliplocks ne sont pas utilisable simultanément.
    j'ai:
    l'utility case (2 sliplocks) qui contien mon 5DMKII et mon ex580II dans la poche principal, des pilles le chargeur un deusiéme accu dans la deusième poche

    REMARQUES :

    LES PLUS : Souplesse de configuration (le dos peut étre libre pour un autre sac)
    Les objectif sont disponible sans enlever le sac
    chaque objectife est stoquer séparément.
    LES MOINS :
    Pas discret
    Encombrement latéral

    LIENS :
    Lowepro - S&F Vest Harness
    Lowepro - SlipLock Cases
    Lowepro - Lens Cases

  8. #208
    Membre Avatar de fredo51
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Marne -51-
    Âge
    46
    Messages
    489
    Boîtier
    550D + METZ 50 AF-1
    Objectif(s)
    Canon et Tamron de 17 a 300

    Par défaut

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Je viens de recevoir mon flipsde 400, il est vraiment terrible ce sac.
    .
    Pareil , reçu cet après midi , par contre le support de trépied est pas top je trouve , ou mon trépied est trop grand . ( je sais faut le replier :angel_not)

    Je le trouve super bien sauf ce petit souci et je lui trouve un petit manque de places "range-bordel"

    a part ces deux petit truc , je le trouve parfais pour le moment , merci a rem pour ces conseils.

  9. #209
    Membre Avatar de lau-val
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    perpignan
    Âge
    58
    Messages
    1 831
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

    Par défaut tamrac vélocity 8X

    MARQUE : TAMRAC
    MODELE : VELOCITY 8X

    voilà je viens de me l'offrir .

    je possède le slingost 100aw petit idéal pour le 400d + 17-55 / 105 macro / flash
    mais pour le 7d et 17-50 2.8 pas pratique il faut le mettre de travers.
    le gros point négatif : impossible de changer l'objectif en toute sécurité.

    le flipside 400 aw , énorme je met tout dedans, même mon 120-400mm+ 70-2004L et autres + 2 reflex
    mais impossible de retirer le deuxième reflex c'est la croix et la bannière quand on le met tout au fond du sac .
    lourd encombrent je le laisse à la maison il protège mon matos.


    donc aujourd'hui j'ai acheté le tamrac, je peux enfin mettre le 7d h1n1 + tamron 17-50 2.8 avec son pare soleil plus mon 70-200/4L à côté.
    en plus je peux porter mon 7d avec ma R7 et rajouter un tamron 10-24mm et autres.
    la finition est semblable au lowepro.

    l'avantage je peux changer d'objectif en toute sécurité car se porte comme un sac bandoulière et même avantage du slingost se porte aussi dans le dos.



    ici : TAMRAC VELOCITY 8 (5768)
    Dernière modification par lau-val ; 05/02/2011 à 18h52.

  10. #210
    Membre Avatar de floanne
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Aix en Provence
    Âge
    43
    Messages
    684
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko

    Par défaut LOWEPRO Inverse 200 AW bleu

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je vous fais un petit retour sur le sac LOWEPRO Inverse 200 AW en raison du peut de détails que j'ai trouvé sur les différents sites que j'ai visités... De plus sur la plupart des sites marchands ce sont des photos du LOWEPRO Inverse 100 AW qui sont utilisées pour illustrer leurs pages...

    Donc :

    Tout d'abord, autant vous dire tout de suite que j'ai été conquis par ce sac (au delà de mes espérances).


    Pour commencer voici deux vus d'ensemble :
    De face :



    De dos (la ceinture se range permettant de le porter uniquement en bandoulière). C'est aussi plus pratique pour le ranger chez sois, ça évite les sangles qui pendouille et qui traines partout :




    L'aspect générale est très flatteur : bonne finition etc.
    D'un point de vu personnel c'est exactement ce que je voulais : la ceinture permet de le porter sans se casser le dos et tout est accessible de suite.

    Passons aux détails extérieurs :

    La sangle d'épaule est confortable, fonctionnelle et bien conçue : une partie adhérente et une partie respirante :



    La ceinture est très large, confortable et respirante :



    A suivre...



    Dernière modification par floanne ; 08/02/2011 à 18h23.

  11. #211
    Membre Avatar de floanne
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Aix en Provence
    Âge
    43
    Messages
    684
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko

    Par défaut

    ...suite !

    La fermeture éclaire est bien positionné (on n'accroche rien en la manipulant).
    Seul bémol le rabat ne se repositionne pas bien quand on manipule la fermeture : il faut le replacer à la main (c'est pas très gênant et classique) :



    Une fois remis :



    Il y a une petite poche de chaque coté permettant de mettre une petite bouteille par exemple :



    Passons à la poche sur le devant :
    Elle comporte deux attaches permettant de la plaquer plus ou moins contre le sac. Ces attaches sont très bien finies (voir les coutures) :



    Sur les cotés, entre la poche et le sac un petit morceau de tissus empêche les petits objets que l'on aurait mis entre la poche et le sac de tomber :



    A suivre...
    Dernière modification par floanne ; 08/02/2011 à 18h26.

  12. #212
    Membre Avatar de floanne
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Aix en Provence
    Âge
    43
    Messages
    684
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko

    Par défaut

    ...suite.


    La pochette en elle même. Et c'est là que je me permettrais d'émettre un deuxième bémol : il n'y a aucun aménagement de cette poche, pas de petites pochette pour y glisser une batterie et la retrouvé rapidement, rien, même pas une petite attache pour un stylo ou pour des clefs... Bon elle est pratique quand même :



    Bon ! L'intérieur du sac maintenant, c'est quand même le plus important... Et on est pas dessus : c'est spacieux (profond) et bien conçu...


    Ici un 400D avec un grip, Mais un 40D avec un grip et un 17-50 2.8 Tamron rentre sans même retourner le par soleil ! Très bien ! Je ne m'attendais pas à ça...

    Sur le rabat on trouve 2 petites pochettes pour une carte CF :


    Une vue sans rien dedans : on vois bien comment l'appareil est tenu par les séparations, un rabat sur chacune d'elles permet de ne pas faire frotter l'appareil contre les objectifs :



    Et on en rentre du matériel dans ce "petit" sac banane. Ici le 400D gripé (avec un 50mm), un 70-200 f/4 L avec le part soleil retourné, un disque dure, le raque pour les piles, et un 85mm f/1.8 :


    A suivre...
    Dernière modification par floanne ; 08/02/2011 à 18h29.

  13. #213
    Membre Avatar de floanne
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Aix en Provence
    Âge
    43
    Messages
    684
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko

    Par défaut

    ...suite.

    Et avec tout ça (surtout le 70-200 qui fait presque 20cm) ça ferme sans forcer, juste une légère bosse sur le rabat (vraiment légère) :



    Une vue de tout ce qui était rentré :



    Pour finir deux petits détails extérieurs :

    La "capuche" :



    On peut la mettre même avec une bouteille d'eau (je pense qu'avec deux c'est pas une bonne idée...) :



    Et les sangles pour le pied en dessous du sac. Je ne trouve pas ça idéal car on ne peut plus posser le sac après mais c'est mieux que rien : tant qu'on pose pas tout va bien :

    Dernière modification par floanne ; 08/02/2011 à 11h56.

  14. #214
    Membre Avatar de khannibal
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Région Toulousaine
    Âge
    61
    Messages
    328
    Boîtier
    Canon EOS 550D, Nikon FM2
    Objectif(s)
    100 2,0 50 1,8 24 2,8 STM Bi-kit 18-55 & 55-250

    Par défaut

    Damned je retrouve floanne,

    Je crois que ton sac correspond à ce que je cherche pour mon bi kit + flash.
    Je cherche un étui de ceinture du même style que mon sac revolver de mon bridge
    que je trouve beaucoup plus agréable que les sacs d'épaule.

    Merci pour le compte rendu exhaustif bien illustré.

    Par contre je me demande si ce n'est pas lourd et encombrant, je me tâte entre un grand sac et deux petits à répartir à gauche / droite ?

    Si vous avez des conseils je suis preneur.

  15. #215
    Membre Avatar de floanne
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Aix en Provence
    Âge
    43
    Messages
    684
    Boîtier
    EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko

    Par défaut

    Salut.

    C'est vrais qu'on commence à se croiser beaucoup en ce moment...

    Ben franchement pour avoir porter un petit sac + mon sac à main (du même genre) je trouve ça pas pratique du tout : les sangles sont l'une sur l'autre etc... Super casse pied.

    Par contre je trouve mon nouveau très pratique et pas encombrant pour un sous. En plus pour changer d'objectif c'est plus pratique que deux petits sacs...

    ++Florent.

  16. #216
    Membre Avatar de khannibal
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Région Toulousaine
    Âge
    61
    Messages
    328
    Boîtier
    Canon EOS 550D, Nikon FM2
    Objectif(s)
    100 2,0 50 1,8 24 2,8 STM Bi-kit 18-55 & 55-250

    Par défaut

    Merci Folanne, ce sac ou un modèle un poil plus petit pourrait très bien faire l'affaire.
    Entre les flashes et les sacs pas simple de choisir !

  17. #217
    Membre
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Loire
    Âge
    54
    Messages
    441
    Boîtier
    Canon EOS 7D / Nikon D750
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II + EF-S 10-18 + 90mm Macro + 15-85 IS USM +Tam 70-300 + Tam 24-70 2.8 g2

    Par défaut Kata 3N1-20

    MARQUE : Kata
    MODELE : 3N1-20

    CAPACITE : à l'intérieur du compartiment principal : 1 EOS 7D + 15-85 monté dessus + 50mm

    dans ces conditions, restent libres 3 emplacements pour objectif ou flash + la pochette amovible pouvant contenir des papiers ou des petites pièces (genre le support pour le trepied)

    dans les poches latérales : on met des bouchons d'objectif, des filtres, des cartes memoire, bref des trucs plutot plats.
    Dans la poche supérieure, on peut mettre un objectif.
    un Sigma 70-200 f2.8 rentre avec ses bouchons et son collier de pied, par contre il ne rentre pas lorsqu'il est monté sur l'appareil dans le compartiment principal, il manque 2 bons cm
    Bien sur on peut y mettre autre chose, d'autant plus qu'elle contient des petites poches pour accessoires.


    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :Hauteur interne : 30cm , Largeur interne : 22cm ,Profondeur interne : 16cm
    Poids : 1,22kg
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM :L 23,5cm, l 19cm, H 44cm
    (dimensions reprises depuis le lien donné ci dessous)

    REMARQUES : Ayant hésité avec le Lowepro Slingshot 200AW, je ne regrette pas mon choix, celui ci est très bien, costaud et rembourré aux coins.
    La différence avec le Lowepro se situe dans le fait qu'on peut le porter d'un coté ou de l'autre, ou bien en mode sac à dos avec 2 bretelles très facilement. La bretelle inutile, en mode portage unilatéral, est rangée dans un emplacement très accessible.


    LES PLUS :
    - le "Sling" des 2 cotés + le mode sac à dos
    - la facilité d'accès à l'appareil : on dégaine en quelques secondes, et surtout sans poser le sac
    - confortable et bien conçu.
    - des sécurités anti ouverture intempestive sous forme de clips plastiques, et qui en plus permettent de se rappeler de quel coté ouvrir le sac lorsqu'on l'utilise en mode classique, c'est à dire posé sur une table. Par contre c'est aussi un inconvénient si on les reclippe à chaque fois, ça rallonge la durée d'ouverture.

    LES MOINS :
    - poche principale un peu limite en capacité, j'aurais du prendre le 3N1-30 pour sa profondeur, je pense qu'un 70-200 doit y rentrer monté sur le 7d.
    - de par sa conception, l'accès aux compartiment principal du coté du dessus du sac est mal aisé : il faut ouvrir entièrement le sac et tirer assez fort sur le dessus pour y accéder.
    Il est neuf et un peu raide, je pense que ça s'améliorera avec le temps, mais il ne faut pas etre pressé si on veut y accéder.
    - fermetures eclair un peu raides au début, mais ça glisse bcp mieux maintenant, un petit temps de rodage s'avère nécessaire.


    LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.

    un test sur un autre site :
    http://www.declencheur.com/photo/wikinews/Sac-Kata-3N1-20
    Dernière modification par Reed ; 23/02/2011 à 21h23.

  18. #218
    Membre
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Messages
    631
    Boîtier
    [:digit:]{1,2}D
    Objectif(s)
    Les utiliser correctement

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un holster ou assimilé pouvant tenir un xxD + 70-200 f/4 (donc 24cm de long); mais le plus fin et petit possible. Je veux rien mettre d'autre, moins y'a de poches et d'espace vide et mieux c'est. Après un tour rapide des constructeurs j'ai pas trouvé mon bonheur:
    - Le case logic TBC308K correspondait pas mal à ce que je cherche mais longueur intérieure annoncée à 23cm (Si quelqu'un le possède pourrait-il vérifier que ca ne tient pas quand même ? )
    - Le lowepro toploader 55 AW est le suivant mais il est un peu trop épais pour mes besoins: 16.5cm

    Quelqu'un aurait-il une idée de produit ? Je suis uniquement intéressé par un étuis le plus protecteur et le plus fin possible. Plus c'est minimaliste et solide mieux c'est.

    Merci.

  19. #219
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Post Comparatif Lowepro: Fastpack 200, Fastpack 250, Flipside 300

    Comparatif Lowepro: Fastpack 200, Fastpack 250, Flipside 300

    De Face


    De côté




    De derrière



    Ouverts



    Autres poches

    Dernière modification par Ertz ; 02/03/2011 à 10h57.

  20. #220
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Par défaut Comparatif Lowepro: Fastpack 200, Fastpack 250, Flipside 300

    MARQUE :Lowepro
    MODELE : Flipside 300


    Avec règle de 30 cm


    REMARQUES :

    LES PLUS : Il n'est pas très grand, ni trop gros mais peut contenir beaucoup de matériel.
    Il se porte très bien, a une sangle de poitrine et de hanches.
    Permet de transporter un trépied grâce au support intégré

    LES MOINS : L'ouverture dans le dos ne s'ouvre pas entièrement (à voir sur l'image avec la règle où celle ci bute sur le fond du sac)
    On doit poser le sac à terre pour prendre son matériel.
    Pas de rangements autres que photo.
    Dernière modification par Ertz ; 02/03/2011 à 10h56.

 

 
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com