Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: sac rando
Vue hybride
-
10/02/2010, 17h22 #1Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- 24-105L, 17-40L, 50 f/1.4
Bonjour NoUWaT,
Je fais parti des 60 personnes qui sont venu voir ton poste sans y laisser de commentaires.
1°/ Pas le temps quand je suis passé (en speed)
2°/ Il fallait que je retrouve un lien qui pouvait t'intéresser
On a la chance d'avoir un forum très réactif, mais il faut aussi parfois laisser le temps aux gens de construire leur réponse (comme l'a super bien fait BZHades). Sinon tu n'auras que des réponses bateaux, sans intérêt.
Ce n'est pas un dû, juste un coup de main que les forumeurs veulent bien te donner car ils aiment échanger autour de leur passion. Et ça je pense que c'est important de le noter, car du coup j'ai moi même hésité à faire l'effort de te répondre après ta réaction. Peut être a tu d'ailleurs loupé de bons conseils de ce fait ...
Bref ... Toujours est il qu'il y a qq temps j'ai vu un sac qui pourrait peut être t'intéresser. C'est le Satori de FStop (il y a également le Tilopa qui est un peu plus petit)
Ce sont des sac de grosse rando/marche avec matos de glisse, fait pour la photo. Il n'y a pas de vente en France, mais pour les avoir contacté, leur revendeur Allemand peut se charger de te l'expédier afin d'économiser des frais de port. Sinon ça vient des US.
Néanmoins je ne sais pas s'ils ont une ergonomie extraordinaire pour la rando. Je veux dire par là que je ne sais pas si la petite sangle bien pensée pour le sac de couchage ou la petite pochette bien placée qui fait toute la différence chez un bon sac de rando est présente. Il y a peu de retour du fait de sa faible distribution (un peu sur les forums US).
Autre solution :
Je sais que certains grands sacs de rando disposent d'une partie haute et d'un partie basse accessible indépendamment (un petit filet séparant les 2). Tu accèdes à la partie haute par le haut et à la partie basse par le devant.
Peut être qu'il y aurait quelque chose à faire en achetant séparément le Camera Block de Dakine pour le mettre dans la partie basse du sac et garder la partie haute pour les fringues, bouffe, ... Au moins tu aurais à la fois une partie photo et un vrai sac rando (et les petites astuces des bons sac de rando).
GauthierDernière modification par Gauthier ; 10/02/2010 à 17h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Monopode de rando !!!
Par Sparafucile dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/07/2009, 15h09 -
rando quad
Par Wolverineo dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 15/06/2009, 23h36 -
chats de rando
Par jesp dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 07/12/2008, 18h38 -
ski de rando beaufortain
Par diiid dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 04/04/2008, 10h40 -
Rando du jour
Par spip38 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/11/2007, 11h11